ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MOTÖRHEAD : concert arrêté hier soir à Salt Lake City


Hier soir à Salt Lake City le concert de MOTÖRHEAD a été arrêté au bout de trois ou quatre morceaux à cause des soucis de santé de son chanteur/bassiste Lemmy Kilmister. Lemmy aurait apparemment rencontré des problèmes respiratoires ainsi que des douleurs dorsales. Le groupe a communiqué sur le sujet : « Les gens sont cool mais il n’y a pas assez d’air. L’altitude rend la respiration compliquée et c’est ce qui est arrivé à Lemmy ce soir à Salt Lake City. Lemmy est vraiment déçu d’avoir dû arrêter le concert aussi rapidement mais être à cette altitude l’empêche de respirer normalement. »



Laisser un commentaire

  • lemmy est un viking!!!
    bande de mauvaises langues………….

    [Reply]

  • LEMMY 69 ans, 40 ans de carrière rock n roll et tout se qui va avec moi je dit Respect!!!!!!! MR LEMMY.
    Et à vous les pousses mégots jamais satisfait dans votre vie de peigne cul, faite nous voir de quoi vous est capables .
    PS à quirin, je ne sais pas comment tu as fait pour MOTORHEAD et ALESTORM mais bon , toi aussi un jour tu vas mourir, mais personne ne va en parler ICI.
    A bon entendeur

    [Reply]

  • Twisted Brother dit :

    Lemmy est un Passionné qui n’a jamais baissé les bras et ce ne sont certainement pas quelques concerts raccourcis qui entacheront sa légende. Courage et bon rétablissement au dernier représentant du Rock’n’roll.

    [Reply]

    Amaury Blanc

    Exactement.

  • Punaise déjà au Hellfest c’était triste de le voir dans cet état. J’aurai dû aller voir Arkona mais bon … c’est la vie

    [Reply]

  • Oupps mauvaise manip !
    Aîe !! la douleur dans le dos , c’ est pas bon.Le Cœur?
    Très triste de voir ça arriver et de constater une légende pareille si diminuée et si faible . Merde , on parle de Lemmy , le gars qui tient la baraque avec Tony Iommi . ca fait mal au cœur , mais je pense qu’ il devrait peut être écouter son corps qui dit Non , bien que la tête dise Oui . Mais , c’ est Lemmy La Légende . Après , des comme Lui , il n’ y en aura plus , donc Immense Respect pour ce qu’ il nous déjà donner et qu’ il nous donnera encore un peu .

    [Reply]

    rokenrol

    c’est vrai qu’on a tous envie que nos heros ne meurent pas, mais si un mec comme lemmy s’arrete, il meure dans la semaine, c’est ca sa vie il sait qu’il va mourrir sur scene il ira jusqu’au bout pour sa passion pour la musique et son besoin de nous voir l’aimer… aussi triste que se sera, ce sera une putain de facon de nous quitter

  • Aîe !! la douleur dans le dos , c’ est p

    [Reply]

  • vous vous écoutez parler…..ce mec est une légende du métal, lui aussi a le droit de vieillir.Personne n’est immortel!!!!!

    [Reply]

  • je pense que bad magic serat leur dernier album :/

    [Reply]

  • Douceur2Vivre dit :

    Si il continue ça va faire Motoraide ou Motordead.

    [Reply]

  • D’accord avec le commentaire d’en dessous. Si il continue, ce qu’on retiendra de lui ce seront des concerts ou il galère, ou il fout les paroles de Ace of spades sur Overkill, et ça… c’est triste de se dire ça alors qu’il y a tout juste un an il parraissait increvable.

    [Reply]

  • Y’a des fois où faut savoir s’arrêter.
    Un coup c’est du à la chaleur, une fois au trajet, etc..
    Lemmy, tueur de légende

    [Reply]

  • Mourir sur scène… Plus rock and roll que ça… Tu meurs ! Ceux qui immortaliseront ça auront des milliers de vues sur YouTube…

    [Reply]

  • c’est vrai qu’au Hellfest, j’ai regretté d’avoir voulu les voir à la place d’Alestorm. Déjà qu’à la foire aux vins de Colmar j’étais repartie avec un coup au coeur. On a l’impression d’assister à chronique d’une mort annoncée!

    [Reply]

    VivTheORage

    Je ne sais pas comment tu t’es débrouillé au Hellfest mais moi j’ai pu voir les deux … En tout cas c’est vrai que tous ses pépins de santé sont peu réjouissants pour l’avenir :/ mais perso j’ai trouvé que sa fatigue se voyait beaucoup plus à la Foire aux vins qu’au Hellfest.

    Elendrya

    Au Hellfest c’était Motorhead en même temps qu’Arkona. Et pour le coup c’est vrai que j’aurais préféré voir Arkona car Lemmy semblait vraiment fatigué.

    Lord Satanubis

    C’est vrai qu’à la Foire Aux Vins, il galérait déjà, c’était visible…

  • Aie le coup dur

    [Reply]

  • Quand je vois l’état dans lequel était le loustic au Hellfest, qu’il oublie les paroles de ces chansons et maintenant ça … Il ferait limite mieux de s’arrêter !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3