MOTÖRHEAD dévoile les détails de son nouveau CD/DVD live. Intitulé Clean Your Clock, ce CD/DVD qui sortira le 10 juin prochain chez UDR Records met en avant les concerts du groupe donnés les 20 et 21 novembre 2015 au Zénith de Munich (Allemagne) qui ont été les derniers concerts de MOTÖRHEAD jamais enregistrés.
« Ces soirs-là, dans une salle qui affichait complet, le groupe a délivré deux shows époustouflants avec un Phil Campbell au mieux de sa forme et un Mikkey Dee qui justifiait largement sa réputation de batteur hors normes. De son côté, Lemmy assurait de la meilleure façon possible, parfois hargneux ici et là, et chantant d’une manière qui défiait toutes les réserves que certains avaient pu émettre. Oui, à presque 70 ans, il combattait sa maladie, mais non, il n’était pas fragile ou livide… en fait, à travers ce Clean Your Clock, qui porte bien son nom, il fait même preuve d’un courage quasi exemplaire. » explique Replica Promotion dans son communiqué.
Cette sortie sera disponible aux formats double vinyle couleur avec pochette Pop-up, CD standard, CD/DVD, BluRay/CD, coffret (comprenant le double vinyle couleur, le DVD/CD et une médaille en métal), édition limitée (coffret avec une médaille en argent ou en or) et numérique.
Tracklist :
01. Bomber
02. Stay Clean
03. Metropolis
04. When The Sky Comes Looking For You
05. Over The Top
06. The Chase Is Better Than The Catch
07. Lost Woman Blues
08. Rock It
09. Dr. Rock
10. Just ‘Cos You Got The Power
11. No Class
12. Ace Of Spades
13. Whorehouse Blues
14. Overkill
Artwork :
La photo de couv est juste magnifique…
Heu je suis désoler les gars , mais personnelement je ne vois pas sa comme un moyens de se faire du fric sur son dos , non
je devais les voirs à Lille , et il est mort avant, personnelement je ne suis pas un grand fan , mais aimant Arch Enemy , je sais que si le groupe venait à s’arretér j’aimerais avoir un dernier CD ou Live filmé^^
donc je ne penses que au contraire c’est quelque chose de pas mal pour les fans…
Lamentable de se faire du fric sur son dos.
Pourquoi pas y intégrer des prises de vue à l’hopital ou les funerailles sur youtube tant qu’on y est.
Mieux vaut se mater boneshaker ou encore Everything Louder Than Everything Else et se rappeler le good time.
Eat the rich !!!
Une offrande attendue avec impatience.