ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front    Vide(o)rdure   

Mozart Vs. Commando : Pete Sandoval est de retour !


Pete Sandoval est de retour derrière les fûts !

J’allais commencer cet article avec une longue intro bien pompeuse comme j’en ai l’habitude, en étalant ma culture grâce à l’énorme quantité de confiture que j’ai pour vous en faire toute une tartine, mais, en fait, pourquoi faire traîner. Le fait est là : après une (trop) longue convalescence suite à son opération du dos (point faible de tant de batteurs) qui l’a éloigné de son instrument pendant près de deux ans, Commando est de retour !

Oh, bien sûr, nous avions déjà eu un indice évident de ce retour avec l’annonce d’un nouvel album de Terrorizer pour février prochain, soit six ans après le dernier opus du groupe Darker Days Ahead et trois ans après le décès du guitariste Jesse Puntado. Mais, là, nous en avons une preuve en image et en musique où Commando se frotte à rien moins que Mozart sur un extrait d’un futur DVD enregistré en novembre dernier à Barcelone qui devrait « contenir encore plus de solos de batterie qui blastent et de musique qui va [nous] éclater » et à la fin de laquelle il ne manque pas, bien sûr, de remercier les fans pour tout leur soutien, surtout suite à son opération.


Par ailleurs, dans le dernier message publié à cette heure sur sa page Facebook, Sandoval nous promet de « nombreuses surprises pour 2012 » dont ce nouveau Terrorizer ne serait donc que le début. Par conséquent, on n’espère déjà rien de mieux qu’un retour auprès de Morbid Angel et pouvoir retrouver Pete Sandoval sur la même scène qu’Azagtoth et Vincent. Reste à savoir dans quelles conditions cela se fera, le batteur s’étant montré relativement critique vis-à-vis du dernier album du groupe, affirmant qu’il n’aurait pas fait les choses de cette façon. Ceux qui espéreraient voir des titres comme « Radikult » ou « Destructos Vs. The Earth / Attack » interprétés sur scène pourraient bien, ainsi, avoir à mettre leurs espoirs de côté…

Mais Pete « Commando » Sandoval mitraille encore !



Laisser un commentaire

  • Je plussois les deux derniers commentaires. Je m’attendais à un truc de fou et ça pourri juste la symphonie, outre le son des caisses qui fait « gadget », ce sont toujours les mêmes frisés, placés aux mêmes endroits, en bon vieux 4/4 bam bam badaboum, le seul truc qui fait pas débutant c’est la vitesse.

    [Reply]

  • Kiki les Croissants Chauds dit :

    Il ne doit pas connaître Vadrum. Tellement plus inventif et moins prétentieux. Allez chercher Youtube et vous verrez

    [Reply]

  • Ce mec tente de faire croire qu’on est « hype » en accompagnant du Mozart avec du blast et une triple caisse. Aucune sensibilité, aucune nuance, aucune surprise, tout est mou et prévisible, une diarrhée sonore en quelque sorte.

    [Reply]

    claude

    C’est sur qu’il est hors propos.

    Il n’y a rien d’inventif, même si on reconnait le groove du monsieur.
    Mr Commando a visé à côté.

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3