ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MUDVAYNE annonce sa reformation et une série de concerts après 12 ans de hiatus


MUDVAYNE a annoncé sa reformation après 12 ans de hiatus. Le groupe se produira lors d’une série de concerts durant les quatre festivals américains de Danny Wimmer Presents de 2021.

Ces concerts auront lieu lors des festivals Inkcarceration Music & Tattoo Festival (en tête d’affiche) dans l’Ohio, Louder Than Life dans le Kentucky, Aftershock en Californie et Welcome To Rockville en Floride. Ces dates marquent les premiers concerts du groupe depuis 2009.

Le groupe MUDVAYNE s’est formé en 1996 et est constitué de Chad Gray (chant), Greg Tribbett (guitare et chœurs), Matthew McDonough (batterie et claviers) et Ryan Martinie (basse).

Danny Wimmer, le fondateur de Danny Wimmer Presents commente cette série de dates annoncées : « Dans nos sondages auprès des fans, MUDVAYNE a toujours été l’un des groupes les plus demandés – même s’il ne s’agissait plus d’un groupe actif ! Nous travaillons depuis des années pour que cela se produise, donc quand j’ai reçu l’appel pour me dire qu’ils accèptaient de faire une réunion, Gary Spivack et moi avons sauté sur l’occasion de prendre l’avion pour Vegas. Nous avons dîné avec MUDVAYNE, leur avocat Eric German, leur manager Diony Sepulveda et leur agent Ryan Harlacher – le groupe n’avait pas été dans la même pièce ensemble depuis 10 ans – et ils ont plaidé notre cause pour dire que le moment était venu pour que cela se produise. Nous espérions l’annoncer en 2020, nous avons de la chance d’être en mesure de le faire en 2021, et DWP est super excité d’avoir MUDVAYNE en exclusivité dans nos quatre festivals cette année. »

Trailer d’annonce :



Laisser un commentaire

  • Doug the hood dit :

    Juste pour troller Jean-Rageux qui trouve que ce groupe sort la même soupe qu’un vulgaire groupe de néo x)
    Écoute ; et je dit bien écoute leurs musique …. et je parle de leurs MUSIQUE pas du chants ….

    Mudvayne c’est un des groupes les plus sous estimé du métal ricains, rien qu’avec la présence de Ryan Martini ça vaut le coup d’être vu sur scène

    [Reply]

  • On the Move dit :

    « Poseurs formatés » non mais qu’est ce qu’il ne faut lire comme conneries parfois…

    Fais toi un bon petit LD. 50 et on en reparle 😁

    [Reply]

    Désolation

    Merci, je viens d’écouter et je persiste, c’est tout pourri, qu’est ce qu’on peut écouter comme conneries parfois…

  • Content qu’ils reviennent.
    N’en déplaise aux incultes, comme ceux dans les commentaires.

    [Reply]

    Désolation

    Si apprécier les groupes de poseurs formatés pour plaire aux teenagers en manque de sensations fortes relève de la culture , je retourne à mon petit Larousse…

  • Désolation dit :

    Et allez, après offspring, un groupe dégueulasse qui revient…il faut bien que quelques uns paient leur sécurité sociale à ces ricains !!!

    [Reply]

    Ah bon, ils étaient partis, The Offspring? 🤔

    Désolation

    Ils auraient surtout jamais dû arriver 🤣

    Ah, on se rattrape comme on peut? 😏

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3