ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MUDVAYNE n’est pas fini selon Chad Gray


Lors d’une interview accordée à Revolver Magazine, le chanteur de HELLYEAH Chad Gray a confié que son autre groupe MUDVAYNE n’était pas fini.

Il déclare : « je ne pense pas [que MUDVAYNE soit fini]. Nous nous parlons tous encore. Je ne suis pas encore prêt à mettre une pierre tombale sur quoi que ce soit. » Appuyant ses propos tenus en mars dernier sur Facebook : « MUDVAYNE est en pause. […] lorsque le moment sera le bon, MUDVAYNE reviendra dans l’action. En aucun cas ceci est un manque de respect envers nos fans. Nous aimons nos fans et nous leur donnerons tout ce qu’ils pourront recevoir lorsque ce sera le bon moment. D’ici là, il faudra s’armer de patience. »

Le batteur de HELLYEAH Vinnie Paul, nous donnait quand à lui son sentiment en juin dernier : « Chad, je pense que tu devras lui demander, mais je crois qu’il a senti qu’il avait grosso modo donné tout ce qu’il avait pu avec Mudvayne, le groupe a en quelque sorte fini sa course et terminé ce qu’il y avait à terminer. Il s’est concentré [sur Hellyeah] et était à fond dès le début. Lorsque ça a commencé, c’était une super façon pour nous d’échapper à Pantera, Mudvayne et tout ça, et faire des chansons comme ‘Acohaulin’, ‘Ass’ et ‘Cowboy Way’ et des trucs comme ça qui n’auraient jamais marché avec Pantera ou Mudvayne. »

MUDVAYNE a sorti son dernier album, éponyme, en 2009, n’a pas tourné pour le soutenir et n’a plus donné signe de vie depuis.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3