ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Murp, déjà très « Roots »


Hier soir, 24 février, Sepultura (do Brasil !) faisait à Lyon sa première date en France de sa tournée européenne Mediatour. Et bien sûr, parmi le florilège de titres issus de la majeure partie de la discographie du groupe, au moins de Beneath The Remains jusqu’à leur petit dernier sorti il y a quelques mois, il ne pouvait manquer le classique parmi les classiques : « Roots Bloody Roots ».

Mais tout cela, nous vous en parlerons plus précisément plus tard dans un live report complet. Ce que vous pouvez déjà savoir, cependant, c’est que malgré son physique colossal et sa tête à pas donner envie de lui marcher sur les pieds, Derrick Green (chanteur) est un mec à l’air heureux, impressionnant mais pas inquiétant. Et même moins que l’expression de la petite Aaralyn, 7 ans, vocaliste du groupe Murp, dont l’actualité c’est un peu tassée depuis l’été dernier, quand elle reprend à sa façon la célèbre chanson des Brésiliens.

L’occasion, tout de même, de se demander comment va Murp aujourd’hui, depuis qu’ils ont été éjectés du parcours America’s Got Talent, sous prétexte qu’un ou deux juges trouvaient que leur concept était déjà usé. Eh bien, ça va pas trop mal, comme des gosses à qui on permet de hurler et taper sur une batterie dans la cave… Ils ont sorti en août , sans prétention, leur premier EP Broken Crayons (en écoute sur toutes les bonnes plateformes de streaming) et quand il neige, ça leur donne envie de chanter et crier, comme des gosses, parce qu’ils veulent courir dans la poudreuse avec leurs boots, « Snowy Boots » !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3