ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Muse a la tête dans les étoiles


Hier Chuck Berry, aujourd’hui Muse : décidément Francis Zégut a toujours les bonnes infos ! Nous venons d’apprendre via son blog que le groupe Muse souhaite jouer dans l’espace. Bon certes il s’agit de propos rapportés par le journal britannique The Sun… mais quand même ! (ndlr : les techniques « journalistiques » du Sun sont sujettes à débat à cause de nombreuses affaires d’inventions, et autres rumeurs/calomnies, souvent véhiculées dans ce type de tabloïd dont la diffusion est très importante outre-Manche et dans le monde).

Matthew Bellamy, le leader de Muse, déclare sur cette volonté de se produire dans l’espace : « Nous avons eu des discussions […] Je voudrais contacter Richard Branson pour savoir si nous pourrions le faire sur son vaisseau (Virgin Galactic) […] Nous avons beaucoup de matériel, je pense que ce serait possible dans l’avenir et je suis sûr que ça arrivera dans ma vie. »

Il y a quelques années nous n’aurions jamais imaginé marcher sur la lune et aujourd’hui on se prend à rêver de donner des concerts dans l’espace : les désirs de l’humanité évoluent sans conteste à une vitesse proportionnelle à la mégalomanie de certains artistes !

Bon et sinon on s’y rendrait comment nous, public désargenté, à cet éventuel concert ?!



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3