ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

My Rock : un nouveau magazine dans la lignée de Rock One


Le premier numéro du nouveau magazine My Rock peut être trouvé dans les kiosques avec en couverture le groupe Evanescence. Visiblement le magazine se place sur une ligne éditoriale très proche de feu Rock One puisque, à l’image de ce que proposait le magazine pré-cité, le premier numéro de My Rock met en avant des artistes rock/metal au sens très large comme Nightwish, Blink 182, Sidilarsen ou Machine Head.

D’ailleurs, d’après nos informations en provenance de sources très proches du dossier, le premier numéro de My Rock est tout simplement le numéro de Rock One qui aurait dû sortir en septembre dernier et dont seule la couverture a véritablement changé. C’est donc pour cette raison que l’on peut retrouver dans cette première mouture de My Rock tous les éléments qui faisaient l’identité du magazine Rock One et que le public aurait sans nul doute retrouvé sur le numéro du mois dernier si le magazine n’avait pas disparu : le dossier sur les festivals d’été, la présence de la culture japonaise ou encore des posters. Comme vous pouvez le voir, My Rock se situe par conséquent dans la droite ligne de Rock One et son prix de lancement est par ailleurs fixé à 4,95 euros.

Pour terminer, sachez que le nom Rock Two avait circulé à un moment donné sur Internet parce qu’il avait été question que la régie publicitaire de Rock One, Capitale Régie, rachète le magazine avec l’équipe au complet mais l’administrateur du journal aurait finalement refusé la proposition pour des questions de créances.



Laisser un commentaire

  • Salut My Rock

    Abonné chez vous depuis 6 mois, et vous connaissant que depuis 8 mois.
    J’apprécie la diversité qui compose vos numéros. Metal,punk,rock,pop,electro…Du death metal au glam.
    Le 31 Janvier 2016, est décédé Jon Bunch. Ex chanteur de SENSE FIELD , WAR GENERATION et FURTHER SEEMS FOREVER. A l’age de 46 ans (tiens mon age !?). je sais que l’actualité nécrophagique était intense. Mais ce dernier a été oublié par tous les magazines et fanzines. Surtout frontman de SenseField, groupe phare de la scene post rock, avec un des meilleurs album de son temps: building.
    Je ne demande pas un numéro hors série,mais un petit article

    [Reply]

  • je southaite recevoir des info

    [Reply]

    Kherua

    Comme indiqué quelques posts plus bas, ceci n’est *PAS* le site du magazine, mais seulement un article le présentant. C’est pas le bon endroit pour poser des questions… ^.^ »

  • TheRoxy-117 dit :

    Bonjour,
    j’aimerai savoir si ce magazine se vend également en Belgique, merci.

    [Reply]

  • Salut je voulait savoir si il y aurais un numéro consacre a Black Veil Brides ?

    [Reply]

    BVBlove

    Pour l’instant non mais en 2013 ils vont sortir un nouvel album donc my rock va surement en parler

    Et ici, c’est pas MyRock. Regardez un peu autour, nom de Zeus !

  • Bonjour à tous,

    D’après les commentaires ci-dessous, il est fort probable que vous postiez vos comm’ sur le magazine MyRock en pensant que vous êtes ici sur son site : or ce n’est pas le cas !

    Eh oui, aussi incroyable que cela puisse paraître vous vous trouvez… sur le site de Radio Metal pardi ! Eh ouais regardez il y a le logo tout en haut de la page !

    Donc cela ne nous gêne aucunement que vous glorifiez MyRock sur RM mais ayez tout de même conscience que vous n’êtes pas sur le site du magazine. En effet, vous êtes tombés sur cette page grâce au référencement de l’expression « MyRock » dans les moteurs de recherche… qui vous ont donc amené sur le site de Radio Metal.

    Je vous conseille tout de même dans le futur de faire attention car ce n’est pas parce qu’il y a la couverture d’un magazine sur une page web… que vous vous trouvez forcément sur le site du magazine !

    😉

    [Reply]

  • Math Submarine dit :

    Hi !

    Je me demandais pourquoi en ce moment il n’y a que des articles sur le métal, ou de style comme ça
    Si il était prévu un numéro sur le punk rock ?
    Aussi ben je sais que c’est pas connu connu en France mais bon
    Angels And Airwaves c’est quand même un groupe énorme et en ce moment y’a pas mal de chose à dire vraiment
    Donc voilà je voulais savoir si c’était prévu ou pas du tout
    Merci

    [Reply]

  • Salut,

    Je voulais remercier de tout mon coeur l’équipe MyRock pour leur travail remarquable, les articles sont vraiment bien écrit et les photos sont très belles. Ne changez rien !
    A bientôt.

    [Reply]

  • Salut MyRock , j’ai vos trois premiers magz’ ils sont super !!
    J’ai lu attentivement tout les articles , identifier toutes les photos , j’en suis tomber amoureux !

    Serait il possible d’avoir un article sur le groupe Killswitch Engage ? Jeune groupe de metalcore américain qui compose de très bonne musique 😛

    Merci merci 🙂

    [Reply]

  • The Best Linkin Park Fan ! dit :

    Franchement l’autre jour j’étais au kiosque et j’ai vu My Rock ( J’avais lu que c’étais le remplacant de RockOne ) Donc j’ai acheter 2 exemplaires et je les ai lu !
    IL SONT EXACTEMENT PAREIL !!! Rien ne change, on dirais que vous lisez RockOne mais sous un autre nom !!!

    C’est vrai je suis décu que se soie fini mais franchement , le magasine est exactement le meme ! Donc faites place a MY ROCK !!!!!!!!

    [Reply]

  • Pourrais-on avoir un article sur le Groupe Québecois Kamakazi s’il vous plait ? 🙂

    Trois Jeunes hommes d’une vingtaines d’années faisant du Pop Punk Francophone & qui s’apprêtent a débarquer en France pour la première fois au PRINTEMPS 2O12!

    [Reply]

  • je serais toujours fidèle a Rock One et surtout a Metalliian

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Sons Of Apollo @ Lyon
    Slider
  • 1/3