ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MY SLEEPING KARMA : les détails du nouvel album Atma ; clip vidéo de la chanson « Prema » dévoilé


Le groupe de rock psychédélique allemand MY SLEEPING KARMA sortira son nouvel album, intitulé Atma, le 29 juillet 2022 via Napalm Records.

Le nouvel album décrit le soi (absolu), l’essence indestructible et éternelle de l’esprit, et est souvent traduit par « l’âme ». Le communiqué décrit les circonstances et l’état d’esprit lors de la composition du nouvel opus : « la maladie, la mort et la peur existentielle ont amené le groupe à un point de la musique et de la vie où il était sur le point de se séparer. Mais leur volonté de survivre a été enregistrée sur Atma, un disque dont le groupe n’était même pas sûr qu’il verrait la lumière du jour lorsqu’il a commencé à travailler dessus en 2017, et s’il l’a fait, ce n’aurait jamais été pour les ventes de l’industrie, la gloire ou le succès. »

Atma a été produit, enregistré et mixé par le batteur Steffen Weigand aux New Life Studios et a été masterisé par Andreas Balaskas des Masterlab Studios de Berlin. L’artwork est l’œuvre de Sebastian Jerke.

Le groupe déclare à propos du nouveau clip : « Nous avons déjà commencé à travailler sur le contenu vidéo en 2018. Le monde est plein de haine, d’envie, de peur et de cupidité et il semble que la compétition ne s’arrête jamais. La société se perd de plus en plus dans une jungle où les chiens mangent les chiens et à l’époque, nous n’aurions jamais pensé qu’en 2022, ce serait encore pire. Outre la dernière pandémie ou la guerre russo-ukrainienne, de nombreux individus sont confrontés à des conflits massifs au quotidien. Au final, il y a toujours l’espoir que le monde s’améliore à nouveau, une fois que l’humanité aura compris. L’amour est la clé et la paix commence à l’intérieur de chacun. Le morceau vidéo « Prema » raconte l’histoire et l’album tout entier en parle. « Atma » est envoyé avec amour à nos familles, nos amis et nos fans. Merci de nous avoir soutenus au fil des ans et surtout dans les derniers moments sombres. »

Clip vidéo de la chanson « Prema » :

Tracklist :

01. Maya Shakti
02. Prema
03. Mukti
04. Avatara
05. Pralaya
06. Ananda

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3