ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MYRKUR dévoile la démo de la nouvelle chanson « Rivers Blessed »


Le groupe de folk danois MYRKUR a sorti son nouveau single, intitulé « Rivers Blessed », aujourd’hui 19 octobre 2021 via Relapse Records.

Il s’agit en réalité d’une version démo pour la nouvelle chanson « Rivers Blessed ». La chanteuse commente : « Rivers Blessed parle de mon voyage vers la maternité, un chemin qui n’a pas été facile, mais qui a changé ma vie et ma façon de voir le monde pour toujours. Je voulais que la chanson ait un fort sentiment d’hiver, et c’est pourquoi la harpe est le seul instrument, car son son me rappelle les flocons de neige qui tombent. Le refrain est tiré d’un vieux poème danois intitulé « Il n’y a rien au monde d’aussi silencieux que la neige » (ndlr, le titre originale est ‘Der er ingenting i verden så stille som sne’), qui parle du nouveau monde silencieux, pur et doux que l’on découvre après la chute de la neige, qui ressemble à la magie de la nature. »

Myrkur est accompagnée de Lindsay Schoolcraft à la harpe et de Maja Shining et Marie-Louise Zervides pour les chœurs. Le single a été mixé et masterisé par Fienke van den Hurk au Dearworld Studio aux Pays-Bas.

Chanson « Rivers Blessed » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3