ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NAÏVE change de bassiste


NAÏVE annonce que Rico (basse) ne fait désormais plus partie du groupe. Mika (ERYN NON DAE) assurera les prochains concerts du groupe au poste de bassiste.

Le communiqué du groupe :

« Bonsoir à toutes et à tous. Une fois n’est pas coutume, nous voulons ce soir vous faire part d’une importante nouvelle.

Pour des raisons personnelles, Rico a décidé de quitter NAÏVE. Il n’est nullement question de conflit ou d’animosité entre nous. Cette décision difficile à prendre a lieu dans un climat de respect mutuel et de fraternité. Il ne s’agit donc en aucun cas d’un split ou de l’arrêt du groupe. NAÏVE continue sa route, toujours plus motivé.

Nous remercions profondément Rico pour les moments de bonheur partagés et tout ce qu’il a investi dans le groupe, et lui souhaitons le meilleur possible dans ses projets actuels et à venir.
Nous espérons vous voir en nombre Vendredi pour célébrer une dernière fois un concert de Naïve sous sa forme originelle.

En attendant l’annonce officielle du nouveau line up, Mika (Eryn Non Dae, Drawers, Zubrowska…) assurera les dates à venir avec nous, un grand merci à lui…

Merci encore à vous tous, votre soutien n’a pas de prix, et comme nous l’avons toujours fait, nous continuerons à avancer. Soyons Naïfs… »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3