ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NAPALM DEATH : les détails du nouvel album Throes Of Joy In Ihe Jaws Of Defeatism


NAPALM DEATH sortira son nouvel album, intitulé Throes Of Joy In Ihe Jaws Of Defeatism, le 18 septembre 2020 via Century Media Records.

Selon le chanteur Mark ‘Barney’ Greenway, le concept lyrique de Throes Of Joy In Ihe Jaws Of Defeatism est axé autour de « l’autre », et plus spécifiquement de la peur et de la paranoïa engendrées par les personnes qui nous sont étrangères et nous apparaissent comme différentes de nous, provoquant des réactions très antagonistes pouvant provoquer la violence.

L’artwork est l’oeuvre de Frode Sylthe. Reprenant l’esprit du titre de l’opus qui est un oxymore, il représente une colombe ensanglantée et mutilée très violemment par une main portant un gant stérile. Nous pouvons cependant voir un symbole d’égalité dans le sang sur la poitrine de la colombe démontrant ainsi que l’égalité finit par passer malgré cette violence.

Le seizième album a de nouveau été enregistré avec le producteur Russ Russell. Il succède à Apex Predator – Easy Meat (2015) et à l’EP Logic Ravaged By Brute Force paru plus tôt cette année

Tracklist :

01. Fuck The Factoid
02. Backlash Just Because
03. That Curse Of Being In Thrall
04. Contagion
05. Joie De Ne Pas Vivre
06. Invigorating Clutch
07. Zero Gravitas Chamber
08. Fluxing Of The Muscle
09. Amoral
10. Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism
11. Acting In Gouged Faith
12. A Bellyful Of Salt And Spleen

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3