ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NE OBLIVISCARIS : départ du bassiste Brendan ‘Cygnus’ Brown


Le groupe australien de metal progressif NE OBLIVISCARIS a annoncé le départ du bassiste Brendan ‘Cygnus’ Brown et qu’il est à la recherche d’un remplaçant.

Communiqué du groupe : « Après avoir longuement délibéré, nous avons décidé de nous séparer du bassiste Brendan ‘Cygnus’ Brown en raison de différents personnel irréconciliables. Nous savons que ce sera un choc pour les fans. Brendan a été une part importante du groupe pendant de nombreuses années, et c’est une décision qui n’a pas été prise à la légère. Nous allons quand même continuer l’enregistrement de notre nouvel album durant la première moitié du 2017 comme prévu, et nous avons hâte de retourner sur les routes pour jouer pour vous tous plus tard cette année avec un nouveau bassiste à bord. »



Laisser un commentaire

  • Une bien mauvaise nouvelle. C’était une brute dans la compo, et son jeu était impressionnant à voir en live… Espérons pour NeO qu’ils retrouvent rapidement un bassiste aussi talentueux que Cygnus.
    On le retrouve d’ailleurs dans le projet instrumental Vipassi qui vient de sortir son premier album Śūnyatā, où il prend d’avantage de liberté à la basse.

    [Reply]

    * davantage de libertés

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3