ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NERVOSA annonce son nouveau line-up


Après les départs de la bassiste/chanteuse et membre fondatrice de NERVOSA Fernanda Lira ainsi que de la batteuse Luana Dametto, la guitariste et créatrice du groupe Prika Amaral a annoncé un nouveau line-up.

Au lieu de reconstituer un trio, NERVOSA devient donc un quatuor afin de montrer une nouvelle facette du projet tout en conservant l’esprit thrash/death sur lequel il a été fondé. Prika Amaral s’est donc entourée de la bassiste Mia Wallace, qui avait récemment quitté ABBATH et qui était membre de session live pour TRIUMPH OF DEATH, ainsi que de la chanteuse Diva Satanica (BLOODHUNTER) et de la batteuse Eleni Nota (MASK OF PROSPERO, CROQUE MADAME).

A propos de ce nouveau line-up, Prika Amaral commente :

« Ce fut une expérience incroyable de rencontrer autant de femmes talentueuses. Ce n’était pas facile de n’en choisir que quelques unes et d’être obligée de dire «non» à plusieurs très bonnes musiciennes. Mais la question dépasse la compétence musicale. Cela implique la disponibilité, la posture professionnelle, la bonne communication, etc … Mais je suis très contente du résultat et très confiante. J’ai déjà beaucoup de nouvelles chansons enregistrées et nous avons déjà commencé à écrire (ce qui était l’un des tests appliqués lors des auditions). Nous lancerons du nouveau contenu en ligne lorsque la situation avec le Covid-19 sera arrangée. Je garantis que Nervosa viendra avec toute sa force. »

Line-up :

Diva Satanica : chant
Prika Amaral : guitare
Mia Wallace : basse
Eleni Nota : batterie

Voici le précédent communiqué à propos de l’annonce des départs de Fernanda Lira et Luana Dametto :

« NERVOSA ne mourra jamais!

Malgré toutes les rumeurs, NERVOSA continuera!

Fernanda et Luana ne font plus partie de Nervosa, elles ont décidé de quitter le groupe.

Il y a plusieurs raisons et chacune de nous a la sienne mais depuis 2 ans Nervosa n’est plus la même chose et nous avions toutes essayer de garder le groupe en vie, chacune de notre mieux, sans exception.

Nous voulions donner le meilleur à nos fans et ce n’était tout simplement plus possible!

NERVOSA tient à remercier tous ceux qui faisaient partie du groupe pour leur dévouement et souhaite la meilleure des chances!

[…]

Merci pour tout le soutien! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3