ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NERVOSA se sépare de la batteuse Nanu Villalba


Le groupe de thrash metal NERVOSA se sépare de la batteuse Nanu Villalba, officiellement intégrée dans la formation fin août 2022 après avoir remplacé Eleni Nota pour des raisons de santé, et qui avait finalement décidé de quitter définitivement le line-up. La formation évoque dans son communiqué un désaccord sans développer d’avantage et annonce entrer en studio début 2023.

Le groupe a publié ce communiqué sur ses réseaux sociaux : « Avec ce post, nous aimerions informer nos fans et followers que Nanu Villalba ne fait plus partie de Nervosa en raison de manque d’accord commun. Nous la remercions pour sa contribution jusqu’à présent et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. La composition et la préproduction de l’album se continue normalement et nous allons entrer en le studio dans un mois. Restez à l’écoute ! »

Annonce :

De son côté, la musicienne Nanu Villalba a déclaré ne pas pouvoir en dire d’avantage sur les raisons de cette séparation et sur le désaccord évoqué par le groupe. Elle déclare sur son compte Instagram : « Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, je ne suis plus à Nervosa. J’aimerais pouvoir vous dire la vérité sur ce qui s’est passé, mais 1) j’ai signé un contrat qui ne me permet pas d’en parler et 2) il ne serait pas professionnel de révéler publiquement les causes ou les raisons. Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissante envers chacun d’entre vous qui m’avez accueillie et soutenue en si peu de temps. J’avais vraiment hâte de vous récompenser pour tout l’amour que vous m’avez donné jusqu’à présent avec un album qui tue, mais je suppose que vous devrez attendre la prochaine fois. MERCI POUR TOUT ! »

Annonce :

Le line-up est toujours constitué autour de la guitariste Prika Amaral accompagnée par la bassiste Mia Wallace et la chanteuse Diva Satanica (BLOODHUNTER).



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3