ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NEW HORIZON (avec des anciens membres de H.E.A.T.) dévoile le premier single « We Unite »


NEW HORIZON est le nouveau projet du chanteur Erik Grönwall et du compositeur/producteur/multi-instrumentiste Jona Tee, anciens membres du groupe H.E.A.T. Le premier single, intitulé « We Unite », est sorti aujourd’hui 29 novembre 2021. Le premier album sortira lui en 2022 via Frontiers Music Srl.

Jona Tee décrit le son de son projet comme « un mélange entre le power et le heavy metal classique, avec une touche du 21e siècle. ». Il s’inspire notamment de heavy et power metal avec des groupes comme IRON MAIDEN, HELLOWEEN, HAMMERFALL, MANOWAR et EDGUY entre autres.

Erik Grönwall complète à propos du projet : « Cela nous semblait tellement naturel de continuer à travailler ensemble. Nous avons tourné ensemble à peu près partout dans le monde et sorti de la musique ensemble pendant une décennie. Jona est vraiment comme mon frère, par le sang, et New Horizon sera le catalyseur qui nous permettra de sortir du super métal ensemble et de nous amuser, tout simplement« .

Les musiciens et contributeurs invités qui figureront sur le premier album sont Robban Bäck (MUSTACH), Sam Totman (DRAGONFORCE), Love Magnusson (DYNAZTY), Dave Dalone (H.E.A.T), Niko Vuorela (TEMPLE BALLS) et Laucha Figueroa.

Chanson « We Unite » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Pogo Car Crash Control @ Chaville
    Slider
  • 1/3