
Salut les amis !
Radio Metal continue son petit bonhomme de chemin…et plutôt bien d’ailleurs !
Grosse actualité pour nous avec, en cette fin de Septembre, les concerts de Queen, Killing Joke, Benighted, Pro-Pain, Ultra Vomit etc.
D’ailleurs, petite innovation (qui j’espère vous plaira) : on va maintenant vous habituer à lire nos live reports sur fond musical…
C’est possible ? Et bien oui !
Dorénavant, pour chaque live report publié, il y aura systématiquement une vidéo de l’artiste évoqué. Un clip, un moment du concert…bref de l’image. Le choix est large de toute façon. Avec cette vidéo vous pourrez parcourir nos textes en étant imprégnés de la musique du groupe dont Radio Metal parle.
Ca me paraît être une bonne idée.
Grâce à cela, vous aurez l’impression de vivre (encore un peu plus) les moments que nous tentons de vous faire partager. L’interactivité ne s’arrête jamais et nous savons que c’est, là-aussi, un point que nous nous devons d’améliorer pour que l’on soit en mesure d’échanger beaucoup plus et beaucoup mieux ensemble.
Ca fera partie des (nombreux ?) chantiers que Spaceman devra améliorer pour la version 2 du site qui verra le jour l’année prochaine. Oui il y a quelques améliorations clés à apporter à notre bon vieux site de Radio Metal mais je me demande si elles sont quantitativement importantes…
Le fait est que le design du site doit par exemple être renouvelé (au bout d’un an et demi ça me paraît pas trop tôt ! ) et que plein de petits autres détails nous permettront de franchir des caps. C’est clair que structurer le projet Radio Metal nous a pris du temps (quoique ?!). Mais nous nous sommes bien débrouillés car nous avons tous su le structurer et le développer. Notamment notre fidèle webmaster qui avait fait vraiment du très gros taf sur la partie technique. Cantique aussi avait participé à tout ça avec passion.
De toute façon, tous les membres de l’équipe Radio Metal ont su, et savent, faire évoluer le projet par leurs compétences diversifiées. En effet, je remercie le ciel d’avoir une équipe aussi motivée, aussi travailleuse et aussi polyvalente.
Enfin, je pense qu’on se sert à peu près de 5% de notre possibilité d’interagir avec vous. Et c’est bien dommage.
Spaceman, notre femme à tout faire de la radio :), a donc du pain sur la planche radiométallique.