ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ARMAGEDDON dévoile la nouvelle version de la chanson « The Juggernaut Divine »


ARMAGEDDON, le groupe de l’ex-ARCH ENEMY Christopher Amott, sortira son nouvel album, intitulé Crossing The Rubicon – Revisited, le 21 octobre via Listenable.

Il s’agit d’une nouvelle version entièrement réenregistrée avec le line-up actuel de Crossing The Rubicon, le premier album du groupe originellement sorti en mai 1997 et produit par Fredrik Nordström au Studio Fredman de Göteborg, en Suède.

Christopher Amott se remémore : « La création du projet était une collaboration entre moi et Michael (son frère qui joue dans ARCH ENEMY). Nous sommes tous les deux des fans de science fiction. L’album est un concept sur la destruction de la planète, et l’évasion et les aventures qui s’ensuivent pour les survivants de la terre. En dehors des influences metal évidentes, nous nous tournions également vers des groupes comme YES et RUSH pour le côté conceptuel du rock progressif des années 70 – d’où la décision d’offrir une piste solo à chaque membre. »

Il poursuit : « La nouvelle version donne le sentiment d’être plus solide, en place. Le son global de la nouvelle version est plus épais et heavy, en raison d’un accordage plus bas. En plus, le chant est différent ; notre nouveau chanteur Antony [Hämäläinen] a apporté sa propre patte aux chansons. Une bonne partie des solos de guitare sont différents et ont bénéficié de mon évolution en tant que musicien au fil des vingt dernières années. »

Tracklist :

01. 2022 (Intro)
02. Godforsaken
03. The Juggernaut Divine
04. Astral Adventure
05. Funeral In Space
06. Asteroid Dominion
07. Galaxies Away
08. Faithless
09. Children Of The New Sun
10. Into The Sun
11. Nothing Is Nothing (chanson inédite)

Chanson « The Juggernaut Divine » :

Chanson « Astral Adventure » en écoute :

Artwork :

Armageddon - Crossing The Rubicon -  Revisited



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3