ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BROKEN HOPE en studio pour enregistrer le nouvel album Mutilated & Assimilated


Le groupe américain de death metal BROKEN HOPE est actuellement en studio pour enregistrer son septième album, intitulé Mutilated & Assimilated.

L’album rend hommage au film de John Carpenter The Thing. Il s’agira du premier album avec le nouveau guitariste lead Matt Szlachta et le nouveau bassiste Diego Soria.

A noter que toutes les parties de guitares rythmiques faites par le guitariste Jeremy Wagner mais aussi le chanteur Damian Leski on été uniquement jouées avec des guitares de feu Jeff Hanneman (SLAYER) que Wagner a acquis l’année dernière.

Wagner déclare : « Ces célèbres grattes ont déjà inspiré et canalisé de nombreux riffs que j’ai écrit pour le prochain album. Je ressens une vrai responsabilité envers Jeff et [sa veuve] Kathryn d’utiliser ces guitares d’une façon qui l’honore. Tant que je posséderais ces guitares, je les utiliserais et ferais vivre l’héritage de Jeff Hanneman. Il reste une énorme influence pour moi, et je ne serais probablement pas là en tant que guitariste/parolier de metal extrême sans lui. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Pogo Car Crash Control @ Chaville
    Slider
  • 1/3