ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DRAGONFORCE : les détails du nouvel album Reaching Into Infinity


DRAGONFORCE sortira son septième album, intitulé Reaching Into Infinity, le 19 mai via earMUSIC.

L’album a été une nouvelle vois principalement enregistré aux studios Fascination Street d’Örebro, en Suède, avec le producteur Jens Bogren. Il s’agit du premier album avec le batteur Gee Anzalone qui a rejoint le groupe en 2014 à la suite du départ de Dave Mackintosh.

Au sujet de la direction musicale de l’album, le bassiste Frédéric Leclercq, qui s’est occupé de la majorité du travail de composition, déclare : « Je pense que nous avons prouvé que jouer vite était quelque chose dans laquelle nous étions bons, donc cette fois je voulais apporter encore plus de diversité à notre musique. C’est super de se donner des défis au lieu de rester dans sa zone de confort, et je voulais vraiment expérimenter avec la voix de Marc [Hudson]. Je pense que les gens seront surpris par sa brutalité. »

Il évoque par ailleurs le titre de l’album : « Le titre de l’album explique grosso-modo ce que nous essayons de faire avec notre musique. Le monde d’aujourd’hui est vraiment dingue – il y a une peur du futur, de l’incertitude. Mais le pouvoir de la musique est infini, et il peut donner de la force et de l’espoir aux gens. »

Tracklist :

01. Reaching Into Infinity
02. Ashes Of The Dawn
03. Judgement Day
04. Astral Empire
05. Curse Of Darkness
06. Silence
07. Midnight Madness
08. WAR!
09. Land Of Shattered Dreams
10. The Edge Of The World
11. Our Final Stand

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - jour 3
    Slider
  • 1/3