ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

KORN dévoile le clip vidéo de la chanson « Take Me »


KORN sortira son douzième album, intitulé The Serenity Of Suffering, le 21 octobre via Roadrunner.

L’album a été produit par Nick Raskulinecz (FOO FIGHTERS, DEFTONES, MASTODON, RUSH) et voit le chanteur de SLIPKNOT Corey Taylor apparaître sur la chanson « A Different World ».

Tracklist :

01. Insane
02. Rotting In Vain
03. Black Is The Soul
04. The Hating
05. A Different World (feat. Corey Taylor)
06. Take Me
07. Everything Falls Apart
08. Die Yet Another Night
09. When You’re Not There
10. Next In Line
11. Please Come For Me

L’album en écoute intégrale :

Clip vidéo de la chanson « Take Me » :

Clip vidéo de la chanson « A Different World » (avec Corey Taylor) :

Clip vidéo de la chanson « Insane » réalisé par Ryan Valdez :

A propos du clip vidéo de la chanson « Rotting In Vain », visible ci-dessous, avec l’acteur Tommy Flanagan (Sons Of Anarchy, Gladiator), le chanteur Jonathan Davis a expliqué à Rolling Stone : « ‘Rotting In Vain’ parle d’être dans une passe sombre, dans des situations que je n’aime pas dans ma vie – que ce soit des relations, ou se sentir coincé pendant qu’on te maltraite ou tu n’aimes pas où tu es, et tu reste assis là à pourrir. Ça te prend des années et des années à comprendre comment t’extirper de là. C’est ça l’état d’esprit qui a inspiré la chanson. »

Artwork de Ron English :

Korn - The Serenity Of Suffering



Laisser un commentaire

  • album caca ! …
    allez les 3er ensuite c’est la chute !
    je suis un frankaoui ! qui a importé cette zic apres mon retour des us!
    korn est mort et oui ! …

    [Reply]

    me

    complètement d’accord! ils sont morts depuis quelques albums déjà!

  • Korn est un bon groupe et qu’il soit considéré comme une merde ou au contraire comme une référence dans le métal, ce qui compte c’est qu’ils aiment ce qu’ils font et qu’ils s’éclatent. j’ai du respect pour ces types! Et puis ceux qui sont pas fan, je vois pas l’intérêt de poster des commentaires long et ennuyeux. Et pour celui qui osait dire qu’il ne connaissait pas de groupe français « connu », faut aller voir du côté des Landes, car Gojira est loin d’être un groupe régional… (Ils tournent au USA en ce moment)

    [Reply]

  • On connaîtra bientôt tout l’album… Je ne vais plus écouter à présent, trois morceaux c’est déjà beaucoup, il ne va plus rien rester à découvrir sur CD sinon. Un peu dommage cette pléthore de nouveaux titres. Mais comme dit, on n’est pas obligé d’écouter.

    [Reply]

  • Je lis le com du dessous … j’avais envie d’argumenter …. Surtout en fan de Korn, qui a mis le pieds à l’étrier grâce à eux ….
    Puis, je me suis souvenue que si le Métal était avant tout écouter par des gens ouvert, c’était surtout vrai avant.

    Puis, dire que ce groupe, « C 2 la mer2 » … apres 22 ans de carrière … J’aimerais bien moi aussi, avoir un groupe « ki fé 2 la mer2 ».

    Puis, contrairement à d’autre groupe que certain plébiscite, au moins eux, ils essayent, ils tentent.

    [Reply]

  • Je suis pas (plus) ultra fan de Slipknot et KoRn, dont je n’écoute que le premier album de temps en temps, et du mouvement néo metal en général (bon Deftones/Sevendust sont l’exception qui confirment la règle).

    Mais c’est pas si mauvais ces extraits, bien au contraire. J’avais apprécié le précédent album, et Corey Taylor a toujours une voix assez folle.

    On verra bien ce que ça donne à la sortie.

    [Reply]

  • Bordel Bordelais dit :

    Ça fait 10 ans que Korn sort des albums dans l’indifférence la plus totale !

    Ils cartonnent encore aujourd’hui, parce que l’ancienne et la nouvelle génération veut entre leurs anciens morceaux ! Blind, Here to Stay, It’s on, Right now…. Les gens se bougent encore pour ces morceaux, et le groupe fait d’ailleurs ses setlist en fonction.

    On veut nous faire croire à un retour à l’ancienne, mais c’est impossible. Ce feat avec Corey n’arrache pas un poil de cul de moustique franchement.

    [Reply]

  • Terriblement nul. CT n’apporte rien.
    Il faut savoir rendre service aux copains de temps en temps.

    [Reply]

  • Je ne suis pas du genre à commenter mais quand je vois ce que vous dites Snakepit je ne peux m’empêcher de le faire.
    Peut etre que pour certain Korn ne fait pas partis du gratin mais dans ce cas cela est recherché. Korn n’a jamais essayer de suivre les traces des groupes de metal, la preuve avec The Path of Totality. Korn est toujours resté fidel à ses convictions en sortant la musique qu’il voulait soritir et non pas la musique que le publique voulais d’où les râlements perpétuel de certain mordu du metal.
    De plus je trouve qu’oser dire que Korn n’aurais jamais marcher en sortant dans les 70´ est juste inapproprié. Cela reviendrais à dire que Metallica aurait pue marché en sortant dans les années 50.
    Pour reprendre une phrase que Jonathan Devis avait dis dans une interview, nous recherchons toujours à faire des albums qui sortent de l’ordinaire pour ne pas tomber comme ACDC ou toute leurs chansons pourraient être sur le meme album . Je suis desolé mais malgré leur immense succès , ACDC ont toujours sorties la même musique avec juste des paroles différentes.
    Pour revenir au neo metal , il est certain que les puristes du metal n’aime pas se genre car il est au metal ce qu’était le metal à la,chanson traditionnelle. Je suis desolé mais à la base le metal était un mouvement contestataire des normes musicales , c’est pour cela que maintenant je trouve ironique que certain disent que tel ou tel genre ne rentre pas dans les normes du metal.
    Pour revenir à Korn, c’est un avis personnel, je trouve que l’on ne peut pas califier la musique de Korn comme correspondant à un style de metal car Korn joue du Korn, je n’ai jamais trouvé un groupe ou la musique s’en raproché.
    Certe en France le neo metal n’a pas pris , ou du moins pas trop car n’oublions pas Pleymo qui a eu son petit quart d’heure de gloire. Mais est ce que le metal en general à bien pris en France? Personelement je ne conais pas de groupe célèbre de metal francais , tout genre confondue.
    De plus il est vraie que Korn n’a jamais fait partie du gratin , car malheureusement il n’a jamais créer un nouveau style musicale et n’a jamais participé à la popularisation du neo metal…
    Dire que la pochette de l’album et que les chansons sont digne du collège montre que vous n’avez rien compris à la musique de Korn. N’oublions pas que les principales sources d’inspiration pour les chansons du groupe sont les traumatismes que Jonathan Devis a connue dans son enfance, les persécutions dont il a fait l’objet. Je ne vais pas tout refaire en détail , la bio de Wikipedia le fait très bien.

    [Reply]

    Gary

    Toi Max ta tout compris de Korn. J’ai 28ans j’ecoute du Korn, Serge Gainsbourg en passant par Wagner et quand je vois ton commentaire t’es peut être un des seul a avoir une véritable oreille. Comparer a tous c fan de Slayer qui critique Jésus et Dieu depuis 30 ans mais qui n’ont jamais sortir un livre d’histoire de leur put1 de vie. La preuve ils sont américain même un russe a plus de culture.

  • Ouais je passe dans le coin complétement par hasard mais euh mec (Snakepit), ton pavé tu pouvais le résumé en une phrase : je hais le neo-metal

    Voilà c’était plus simple 🙂

    [Reply]

  • Je vois que mon intervention du mois dernier n’est pas passée totalement ianperçue, il y a eu 3 réponses (14-15 ans plus tôt, j’aurais fait l’objet d’une grosse levée de boucliers de la part d’une vingtaine de fans, ce qui corrobore ce que j’ai dit: les temps ont changé).

    Maintenant, je vais répondre aux 2 fan(boy)s nommés Ruz et Jolindien. Les ventes d’albums, pour commencer. Depuis quand le fait de vendre des albums par millions est un signe de qualité et de crédibilité ? Britney Spears, NSync, Jennifer Lopez ont vendu des millions d’albums (même largement plus que Korn) et les passionnés de musique ne leur accordent pas pour autant une once de crédit. Quand Korn a vendu des millions d’albums, c’était (globalement) entre 1996 et 2003. Et justement, Korn vendait des millions d’albums parce qu’il passait en boucle sur MTV à l’époque et parce que les radios et magazines ne juraient que par le néo-metal. Depuis « Intouchables », les ventes d’albums vont decrescendo pour Korn, ce n’est pas moi qui le dit, et des groupes comme Dream Theater et Nightwish, qui étaient plus confidentiels dans les 90’s/début 00’s, vendent plus de nos jours, il suffit de comparer les performances respectives de leurs derniers albums dans les charts pour s’en rendre compte.
    Et pour mieux enfoncer le clou, quand Korn part en tournée, c’est pour jouer dans des petites salles et des amphithéâtres de 200/2500 places (qu’ils remplissent péniblement, d’ailleurs), certainement pas dans des arenas oud es stades (ce que je dis est facilement vérifiable sur le site Setlist). Et quand Korn fait les Festivals, ce n’est jamais en tant que headliners clôturant la soirée (à part au dernier Download français, mais c’était une tête d’affiche par défaut dans le cadre d’un Festoche pour bobos et beaucoup de gens ont estimé que Korn n’était pas une tête d’affiche valable). C’est là un des preuves que Korn n’est pas un grand groupe: là où des groupes comme Metallica, Iron maiden, Black Sabbath, Guns N’ Roses, Judas Priest, AC/DC, Kiss, Scorpions (entres autres) blindent sans problèmes des arenas et/où des stades, Korn ne fait que des petites affluences en tant que tête d’affiche (pour l’anecdote, Korn faisait Bercy en 2002 et 10 ans plus tard, il en était réduit à jouer au Bataclan. Aucun groupe/artiste n’a connu une telle régression dans l’Histoire du POPB).

    Korn, une référence ?? Quels groupes ils ont influencé, franchement ?? Limp Bizkit, Linkin Park, Papa Roach, Taproot, Adema, Bring Me The Horizon… Pas vraiment des références… En plus, des groupes comme Machine Head et Lacuna Coil ont connu leurs pires périodes artistiques en s’inspirant de Korn, justement (« The burning red » et « Supercharger » pour les premiers nommés; « Karmacide », « Shallow life » et « Dark adrenaline » pour les seconds) et depuis qu’ils se sont débarrassés de cette influence et sont revenus à leurs fondamentaux, ils ont retrouvé de l’inspiration et gagné en efficacité. D’autre part, Korn est rattaché à un style de metal (le néo) considéré par une immense majorité de rockers/metalleux comme le plus méprisable, le plus détestable de tous les styles qui existent (il suffit de voir les multiples sondages à ce sujet qui fleurissent sur Internet ou dans certains magazines/fanzines). A ceux qui disent que Korn a été à l’origine d’un nouveau mouvement musical, je leur rétorquerai que le néo-metal est l’évolution regressive (musicalement parlant) de la fusion/crossover. Quelques années avant Korn; il y avait Faith No More, Living Colour, Fishbone, Red Hot Chili Peppers; puis ensuite Prong, Primus, Helmet, Biohazard, RATM (du moins, leur 1er album) et c’était largement mieux que Korn, il n’y a pas photo. D’autre part, l’influence de Korn et consorts sur les scènes metal hors Amérique du Nord est quasiment nulle (quasiment aucun groupe européen ne se réclame de ce genre de groupes). En quoi le néo est une évolution régressive par rapport à la fusion ? D’un point de vue musical, il y a une trop grande proximité avec l’electro et/ou le hip-hop et les textures de guitares sont plus pauvres (les riffs sont gras comme un loukoum bulgare avarié et les soli absents). Ensuite, le néo a un côté musique d’ados pour un public d’ados nettement plus plus prononcé que tous les autres styles de metal: quand le genre était populaire, les gens qui écoutaient ce style étaient tous au collège et au lycée à l’époque, aucun fan de rock ou de metal ayant plus de 27-30 ans à la fin des 90’s/début des 00’s n’écoutait ça.
    D’ailleurs, je fais remarquer qu’auprès des fans de Classic-Rock/Hard Rock et de metal traditionnel, Korn (et le néo en général) a une réputation assez négative. Dans ces catégories, le nombre de gens ayant un album de Korn sont rarissimes. Quand des gens ont été élevé au Classic-Rock (Beatles, Rolling Stones, The Doors, Jimi Hendrix, Pink Floyd, The Eagles, etc…) et ont connu/vécu/découvert la scène hard/heavy des 70’s/80’s, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils aiment Korn et consorts…

    La longévité de Korn ? Désolé, mais durer longtemps ne veut plus rien dire depuis 15 ans. En passant, Britney Spears et David Guetta aussi ont quasi 20 ans de longévité et je doute que vous soyiez aussi enclins à les défendre 😉 Jenifer et Lorie aussi ont plus de 15 ans d’ancienneté, en passant 😉 La grande chance de Korn fut dans un premier temps d’être apparu au bon moment, à une époque où le metal traditionnel, le classic rock/hard rock étaient globalement au plus bas artistiquement et commercialement, mais également parce que le grunge était en train de se désintégrer et parce que, durant la seconde moitié des 90’s, seuls les groupes de nationalité américaine avaient le droit de passer sur MTV. Ajoutons à cela le coup de pouce du producteur Ross Robinson et le soutien d’un gros label qui les choyait littéralement. Mais avec le retour en gràce de bon nombre de groupes des 70’s/80’s/début 90’s, la mondialisation au début des 00’s, puis l’émergence de groupes modernes plus compétents musicalement (Trivium, Killswitch Engage, Avenged Sevenfold, Mastodon…), Korn a perdu pas mal de parts de marché. Si le groupe est encore là, c’est surtout parce qu’il bénéficie d’un contexte favorable malgré des ventes d’albums et des chiffres d’affluence en baisse: les médias les ont à la bonne et les exonèrent systématiquement de toute critique (il suffit de lire Rock Hard pour s’en rendre compte), les promoteurs (sans doute des fans qui ont grandi avec leur musique) continuent de leur dérouler le tapis rouge quand ils veulent partir en tournée et aussi parce que la médiocrité a été tolérée, démocratisée à outrance depuis la fin des 90’s. Vous pouvez me croire sur parole; dans les 70’s, un groupe comme Korn n’aurait même pas tenu plus de 3 semaines, aucune maison de disque n’aurait voulu d’eux et dans les 80’s, ils auraient au mieux splitté au bout de 4-5 ans d’existence et 1 ou 2 disques sortis dans l’indifférence générale. A l’époque, l’industrie musicale, les médias et le public était plus exigeants, un peu plus regardants sur la qualité (même si tout n’était pas parfait) et, surtout, les médias étaient moins envahissants (surtout dans les 70’s: MTV n’existait pas, les radios étaient moins nombreuses, il n’y avait pas de système de cooptation dans le music-business et enregistrer un disque, partir en tournée s’avérait être une véritable aventure). Autre point important: on vit depuis 20 ans dans une société d’adolescents attardés (qu’on ne me dise pas le contraire, plusieurs experts sociologues concordent sur ce point) et c’est précisément ÇA qui sauve Korn et consorts, qui explique leur longévité (alors que dans un monde normal et un minimum responsable, tous ces groupes-là n’auraient pas pu durer plus de 4-5 ans). D’ailleurs, les gens restés fidèles à Korn sont pour la plupart immatures et fainéants (on les trouve souvent dans la fonction publique, mais en tant que catégorie C; mais on n’en croise jamais qui sont des auto-entrepreneurs ou chefs d’entreprise). En passant, beaucoup de journalistes de Rock Hard adoptent un comportement d’adolescents attardés dans leur canard (ce qui explique sans doute pourquoi ils ne notent jamais les albums estampillés néo-metal en dessous de 7/10). D’ailleurs, quand on voit la pochette du futur album de Korn et quand on lit les textes de leurs chansons et les récentes interviews de Jonathan Davis, on se rend compte que ce dernier n’arrive toujours pas à s’affranchir de son passé d’adolescent alors qu’il a maintenant 45 ans (!!!)…

    Pour conclure, si Korn n’est pas à considerer comme faisant partie du gratin du metal, c’est parce que, justement, les comparaisons sont impitoyables: là où l’annonce d’un nouvel album de Korn suscite très peu de réactions en plusieurs semaines (que ce soit ici ou ailleurs); la sortie récente du nouveau single de Metallica, la sortie d’un nouvel album de Iron Maiden ou le retour de Slash dans Guns N’ Roses affolent littéralement le Net en l’espace d’une journée. Vous saisissez la nuance ? En passant, j’ai 2 anecdotes pour les gens qui sont persuadés que Korn a encore la côte: lors de mon périple en Amérique du Sud entre 2004 et 2008, je suis passé par le Venezuela (en 2004) et le Paraguay (en 2007) et là-bas, je n’ai pas vu le moindre album de Korn disponible chez les disquaires dans les rayons metal. Enfin, récemment en 2015 à Séville (Espagne), en allant dans une boutique spécialisée metal vendant des CDs, DVDs et fringues, j’y ai vu quelques T-shirts et sweets à capuche de Korn soldés à 3 euros et le vendeur m’avait demandé d’un air désespéré si j’étais intéressé: il n’arrivait pas à faire vendre le moindre T-shirt de ce groupe, même soldé au plus bas. D’autre part, de nos jours, les jeunes qui se mettent eu metal vont vers des groupes comme Metallica, Iron Maiden, Led Zeppelin, Judas Priest, Slayer, Megadeth, Black Sabbath, AC/DC, Mötley Crüe, Guns N’ Roses (le voilà, le vrai gratin du metal); ou s’intéresseront à des groupes soit revival comme Rival Sons, Sabaton, Ghost, Airbourne, soit plus modernes comme Avenged Sevenfold, Five Fingers Death Punch, Mastodon, mais certainement pas Korn. Allez interroger au hasard 100 rockeurs/metalleux: si 10 d’entre eux sont capables de citer 1 seule chanson de Korn, c’est miraculeux. A titre comparatif, il n’y a pas un seul titre de Korn qui arrive à la cheville d’un « Killing in the name » (RATM), « Epic » (Faith No More) ou encore « Give it away » (Red Hot Chili Peppers). Et leur 1er album, soit-disant un classique, ne fait pas le poids en comparaison avec des classiques comme « Paranoid » (Black Sabbath), « Powerslave » (Iron Maiden), « Screaming for vengeance » (Judas Priest), « Holy diver » (Dio), « Ride the lightning » (Metallica), « Operation:mindcrime » (Queensrÿche), « Reign in blood » (Slayer), « Cowboys from hell » (Pantera) ou encore « Rust in peace » (Megadeth). Vouloir comparer Korn à tous ces groupes, c’est comme essayer de comparer Jenifer, Lorie et Alizée à Nino Ferrer, Michel Jonasz ou Jacques Dutronc. CQFD: les Korn, Limp Bizkit et Linkin Park sont au metal ce que Jenifer, Lorie et Alizée sont à la chanson française. Je l’ai toujours pensé et maintiens ma position à ce sujet. Pour moi, Korn (tout comme 98% du néo-metal) est un leurre.

    [Reply]

    jeffrey lebowski

    Bonjour monsieur, pourrais je avoir l’adresse et /ou le numéro de téléphone de votre dealer? cordialement.

    Kaboom

    Et ba dis donc t’es tout véner coco, qu’est ce qu’il se passe ? on t’a volé ta glace ? Mec dégueuler sur Korn aujourd’hui, c’est comme dégueuler sur Avatar ou autre groupe qui sort un peu des carcans du Metal, tu ferais mieux de pisser dans un violon, peut être que t’arriverais à sortir une note de musique.
    En gros, les mecs te chient dessus, ils n’ont plus rien à prouver à qui que ce soit, et surtout pas a des mec comme toi, complètement aigris et atteints du syndrome « C D’LA MERDE MAINTENANT, C’ETAIT MIEUX AVANT » (ou que sais-je encore) quand les groupes créent la musique qui LEUR plaît, peut importe si des mecs comme toi leur tourne le dos, ils sont pas là pour t’astiquer le manche mais pour vivre de leur passion, et souvent de leur rêve de gamin.

    Commentaire haineux et dénué d’intérêt, t’as perdu ton temps mec.

    Moi1er!

    Répond au monsieur! on veux vraiment le numéro de ton dealer !
    Pourquoi tu te fais chiez à écrire un paver comme sa?
    Les musiciens de KoRn on violé ta mère et tué ton père pour que tu t’embête à les rabaisser à ce point la?
    Tes arguments sont juste…. énorme mec !!! j’ai bien ris en tous cas 😉
    Amour et tendresse 😉

    quetzal coatl

    WoW…quel pavé.
    Je vois pas l’intérêt de ton message, mais bon tu argumentes ce qui donne un peu de crédibilité. Tu aimerais exclure Korn du « gratin » du Metal, c’est ça?
    Impossible car, qu’on aime ou qu’on déteste, Korn a juste simplement crée/lancé un style musical, comme Nirvana juste avant. Et ça, peu de groupes peuvent s’en targuer.
    Et puisque tu évoques Dream Theater (dont je suis un fan absolu), ils ne font pas partie non plus du gratin, leur genre étant, comme Korn, loin d’être du « Classic Metal » (puisque trop élitiste).
    Je suis fan de Metal Prog et j’apprécie, écoute et surtout respecte Korn. Je n’aime pas trop ce qu’ils font depuis quelques années, mais leurs 5 premiers albums sont bons et contiennent d’excellents morceaux. J’étais au Download et leur concert était top.
    Je ne vois pas le sens de ton mépris envers ce groupe, qui a clairement eu une importance considérable (et positive) pour la musique Metal, dans la mesure où le Neo Metal est une musique de masse qui a permis une grande exposition sur un public jeune, notamment. Et perso, je préfère voir un gosse avec un look sympa et portant un t-shirt de Linkin Park ou Korn, que ressentir l’influence de Maître Gim’s.
    Gueguerre inutile donc entre les anciens et les nouveaux. Il en faut pour tout le monde. Dommage que le petit monde du Metal ne soit pas plus solidaire.

  • « Je prends les paris que le jour où Korn mettra fin à ses activités, ça passera totalement inaperçu. Il serait d’ailleurs temps que les membres de Korn ouvrent leurs yeux et se rendent compte qu’ils ne font pas partie du gratin du Metal. »

    Rarement vu d’énormité aussi grosse. Leur 1er album date de 94, ça fait 22 ans qu’ils sont dans le gratin. On peut ne pas aimer leur musique, leur style, leur façon de penser, mais on a pas le droit de reconnaitre que musicalement, Korn a énormément apporter.

    Si Korn disparaît, j’peux te dire que ce sera très loin de passer inaperçu. T’imagine même pas encore la fanbase qu’ils ont, et ceux qui les apprécient tout simplement. Après y’a les vieux aigris comme toi qui les dénigres. Mais allez-y continuez, on verra qui sera encore debout à la fin.

    [Reply]

  • Pas gratin du métal ?

    Je ne sais pas comment tu définit le gratin.

    Nmbre d album vendu ? Korn est très haut

    Public au concert ? J étais en juin au Hellfest et tkt pas, le oubli devant la main stage était le même que pour Rammstein.

    Après c est vrai qu il y a quelques orientations artistiques ces dernières années qui ont pu choquer les puristes. Après, meme si KoRn n a peut être plus l aura des années 95-2005, cela reste une référence pour beaucoup de groupes encore aujourd hui.

    [Reply]

  • @Snakepit
    Korn pas partie du gratin du Metal??
    Quelle blague… combien de millions d’album vendus tout au long de leur carrière?
    Ensuite, les fans de la première heure, dont je fais partie, ont vieilli. J’ai maintenant 36ans, je ne suis plus un fanboy, comme la plupart; on ne ressent donc pas le besoin de commenter. Sauf quand un type qui se croit sans doute plus malin que les autres la ramène…
    Mais hélas le public metal est plein d’aigris. Pour info le dernier album de Korn est une tuerie, écoutes le….
    Et tu sais quoi? Prends une gratte, un micro, une batterie ou n’importe quoi, et fais tes preuves.
    Ah oui pas facile hein…..

    [Reply]

  • Tiens, je m’aperçois qu’il n’y a eu que 2 commentaires à ce jour (avant que je poste mon message). Il y a 10-12 ans, une news sur Korn aurait provoqué une dizaine de commentaires. Les temps changent (d’ailleurs, même Dream Theater et Nightwish vendent plus que Korn de nos jours).
    Je prends les paris que le jour où Korn mettra fin à ses activités, ça passera totalement inaperçu. Il serait d’ailleurs temps que les membres de Korn ouvrent leurs yeux et se rendent compte qu’ils ne font pas partie du gratin du Metal.

    [Reply]

  • Loin d’être un expert de leur zik, en tout cas la chanson est sympa.
    Par contre l’artwork LSD… et surtout le gamin qui fait tâche. Horrible.

    [Reply]

  • Neirda19260 dit :

    On dirait que Korn ressemble à nouveau à du Korn!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3