ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LORDI dévoile le clip vidéo de la chanson « Hug You Hardcore »


LORDI sortira son huitième album, intitulé Monstereophonic: Theaterror Vs. Demonarchy, le 16 septembre via AFM Records.

L’album a été produit par Nino Laurenne (APOCALYPTICA, STRATOVARIUS, CHILDREN OF BODOM, AMORPHIS) qui avait déjà produit l’album Deadache (2008).

Tracklist :

01. SCG8: One Message Waiting
02. Let’s Go Slaughter He-Man (I Wanna Be The Beast-Man In The Masters Of The Universe)
03. Hug You Hardcore
04. Down With The Devil
05. Mary Is Dead
06. Sick Flick
07. None For One
08. SCG VIII: Opening Scene
09. Demonarchy
10. The Unholy Gathering
11. Heaven Sent Hell On Earth
12. And The Zombie Says
13. Break Of Dawn
14. The Night The Monsters Died

Clip vidéo de la chanson « Hug You Hardcore », version censurée :

Clip vidéo de la chanson « Hug You Hardcore », version non censurée :

Artwork :

Lordi - Monstereophonic: Theaterror Vs. Demonarchy



Laisser un commentaire

  • ce n’est que mon avis mais après visionnage dudit clip , je dois conclure que ce groupe est une grosse bouse depuis le départ ,groupe-gag ou pas . le très faible titre en question est juste un étron qui ne demande qu’ un bon coup de chasse d’eau. Quant au clip , je ne crois pas du tout à cette pseudo-polémique , si ce n’est pour des ados en mal d’enculerie pour sphincter anormalement souple.On a vu bien pire .
    Non vraiment , je ne suis pas fan pour être honnête.

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    J’ai adoré ce vidéo. Je ne comprends pas pourquoi il y a des mauviettes de fans qui sont choqués par cette vidéo alors que nous, les métalleux, nous sommes habitués à voir des trucs choquants/porno/gore/boucherie humaine : que ce soient dans les clips, sur scène en concerts ou dans les pochettes ! Je réagis de la même façon que le chanteur de Lordi, choqué par la réaction débile des fans choqués !

    [Reply]

  • Je trouve le morceau léger et sympa, le clip est drôle, la femme avec la ceinture gode, j’ai vu la même scène dans le film « deadpool », moi cela m’excite j’aime me faire mettre par une ladyboy ou une femme avec une ceinture gode.

    [Reply]

  • Franchement j’adore Lordi mais là je trouve le débat complètement stérile et la chanson très moyenne. Y’a rien de très choquant dans ce clip (ça fait film d’horreur un peu bidon). Du coup, j’ai même pas regardé la version censurée qui doit être une sorte de conte de fée 😀

    [Reply]

  • Chanson bof, un peu répétitive… sinon le clip non censuré est largement supportable, Slayer a fait bien pire dernièrement (et on ne parlera pas de « Pussy » de Rammstein :p ).

    [Reply]

    Tu veux dire qu’ils ont sans doute fait un clip censuré uniquement pour faire parler d’eux malgré la qualité plus que médiocre de leur chanson ?

    Nooooooooon, les gens ne font pas ça, voyons…

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3