ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SIRENIA dévoile le clip vidéo de la chanson « Dim Days Of Dolor »


SIRENIA sort son huitième album, intitulé Dim Days Of Dolor, le 11 novembre via Napalm Records.

Tous les enregistrements sont terminés et l’album, qui contiendra onze chansons, est actuellement en cours de mixage aux Hansen Studios, au Danemark. Le groupe parle de l’album le plus varié qu’ils aient fait à ce jour, un disque qui marque « un nouveau départ et une nouvelle direction. »

Il s’agit du premier album depuis le départ de la chanteuse Ailyn Giménez García « pour raisons personnelles ». La nouvelle chanteuse du groupe est Emmanuelle Zoldan.

Le groupe déclare : « Notre coopération remonte à treize ans, aux enregistrements de notre second album An Elixir For Existence (2004). Elle a fait partie de nos chœurs sur tous nos albums depuis lors. Elle a aussi fait du chant lead pour le groupe sur notre EP Sirenian Shores (2004) sur notre reprise de la chanson de Leonard Cohen ‘First We Take Manhattan’. Et à partir d’aujourd’hui, elle prendra également le rôle de chanteuse lead à plein temps pour SIRENIA.

Emmanuelle a fait des études de musique aux conservatoires d’Aix en Provence et Marseille (quatre ans) et s’est spécialisée à l’école professionnelle d’opéra C.N.I.P.A.L (deux ans). Elle a également eu une carrière en chantant dans divers opéras en France pendant de nombreuses années et a collaboré avec plusieurs groupes et projets.

Emmanuelle peut s’attaquer à de nombreux styles de musique différents et diverses techniques, en plus du classique et de l’opéra, et ceci a eu une grosse influence sur notre nouvel album. »

01. Goddess Of The Sea
02. Dim Days Of Dolor
03. The 12th Hour
04. Treasure N’ Treason
05. Cloud Nine
06. Veil Of Winter
07. Ashes To Ashes
08. Elusive Sun
09. Playing With Fire
10. Fifth Column
11. Aeon’s Embrace

Clip vidéo de la chanson « Dim Days Of Dolor » :

Lyric video de la chanson « The 12th Hour » :

Teaser :

Artwork de Gyula Havancsák de Hjules Illustration And Design :

Sirenia - Dim Days Of Dolor

Photo d’Emmanuelle Zoldan :

Emmanuelle Zoldan



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3