ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WITCHERY dévoile la nouvelle chanson « Oath Breaker »


WITCHERY sortira son sixième album, intitulé In His Infernal Majesty’s Service, le 25 novembre.

Il s’agira du premier album en six ans, successeur de Witchkrieg, et également le premier album avec les nouveaux membres Angus Norder au chant et Christofer Barkensjö à la batterie, remplaçant respectivement Emperor Magus Caligula (ex-DARK FUNERAL) et Martin Axenrot (OPETH, BLOODBATH).

A ce sujet, le guitariste Patrik Jensen (THE HAUNTED) déclare : « Nous avons malheureusement dû nous séparer de deux membres avant cet album ; le membre de longue date Martin Axenrot et le membre live (et membre qui était prévu pour enregistrer) Emperor Magus Caligula. Le départ de Martin est purement dû au fait qu’il est trop occupé avec ses autres entreprises musicales et Caligula a dû partir du groupe à cause d’une malheureuse condition de santé impliquant son audition. Ce sont tous les deux de sérieuses pertes pour le groupe et nous leur souhaitons tout le meilleur pour l’avenir. Nous avons cependant pu trouver des remplaçants plus que capables pour nos deux frères perdus : Chris Barkensjö à la batterie et Angus Norder au chant. Ils apportent tous les deux des idées et du sang frais au groupe et vous pouvez clairement entendre qu’ils ont tous les deux fait le nécessaire pour que nous les « vieux membres » nous nous améliorons d’un cran ou deux ! »

L’album a été enregistré par Daniel Bergstrand dans son Dug Out Studio de Uppsala, en Suède. Jensen déclare que « musicalement, j’ai voulu faire que cet album soit plus brut que les précédents. Peut-être même aussi brut que le premier album. Je ne voulais vraiment pas en faire trop, car j’apprécie personnellement la musique qui vient plus du feeling et de l’enthousiasme que la musique qui a été réfléchie et analysée. […] Ma demande principale était que je voulais une production brute et non raffinée. Je n’aime vraiment pas les productions où on peut entendre que le groupe a eu des lustres pour compléter une seule chanson. Où il pourrait y avoir l’équivalent d’un mois en pauses café entre les prises de guitare, etc. Je voulais qu’il sonne comme un vrai groupe qui joue ensemble. Ma seconde demande était que je voulais que les batteries sonnent comme sur l’album 1984 de VAN HALEN. J’aime sérieusement ce son de batterie agressif et medium. »

Tracklist :

01. Levay-athan (03:20)
02. Zoroast (02:34)
03. Netherworld Emperor (03:03)
04. Nosferatu (03:41)
05. The Burning Of Salem (04:23)
06. Gilded Fang (02:31)
07. Empty Tombs (04:13)
08. In Warm Blood (03:48)
09. Escape from Dunwich Valley (04:09)
10. Feed the Gun (03:02)
11. Oath Breaker (03:02)
12. Eye for An Eye (03:48)
13. Cloak And Dagger (02:55)

Chanson « Oath Breaker » en écoute :

Lyric video de la chanon « Nosferatu » :

Artwork de Andreas Diaz Pettersson :

Witchery - In His Infernal Majesty’s Service



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3