ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Nick Oliveri : remplacé mais pas sacqué


Sommes-nous allés trop vite en conjectures en comparant les démêlés avec la justice de Michael Todd (ex-Coheed And Cambria) et ceux de Nick Oliveri (Kyuss Lives!) qui, rappelons-le, risque quinze ans de prison pour des méfaits allant de violences domestiques à possession de drogues ? Car, si Todd a perdu sa place dans son désormais ancien groupe pour avoir joué au junky cambrioleur, une éviction de Nick Oliveri du sein du combo desert rock ne paraît pas être au programme. Pas de siège éjectable en vue malgré les premières apparences.

Quelles apparences ? Réponse : Kyuss Lives! va démarrer en septembre une tournée nord-américaine, départ le 16 de Toronto (Canada). Néanmoins Oliveri n’en sera pas. Il sera remplacé par Scott Reeder (ancien Kyuss lui aussi ; on a donc toujours un groupe composé aux trois quarts de la bande d’origine) qui avait déjà assuré l’intérim pendant que Nick était à l’ombre. Mais impossible de soupçonner que ce soit un remplacement définitif car ce n’est que pour les dates canadiennes que Nick ne pourra pas les suivre. Ceci est donc très certainement à interpréter comme une obligation pour le bassiste de ne pas quitter le pays en raison des accusations qui pèsent sur lui.

Kyuss Lives! semble avant tout attendre de voir de quel côté penchera la Balance ; toute éventualité de séparation n’émanerait alors que d’une décision de la justice, la seule à pouvoir en ce moment influer sur l’avenir de Nick Oliveri et sur son avenir dans le groupe, groupe qui ne cherche pas à communiquer sur ces événements. A suivre.



Laisser un commentaire

  • pas de nouvelle d’Oliveri ?

    [Reply]

  • Tiens et sinon taper sa femme c est Metal ou pas ?

    Merci.

    [Reply]

    Eks

    Je dirais oui, en prennant Tommy Lee comme exemple: batteur de Motley Crue et de Pamela Anderson x)

  • Je signale un petit oublis dans l’article 🙂

     » risque quinze de prisons pour des méfaits allant de violences  »

    Il manque le mot ans ou mois 🙂

    Sinon bon article comme toujours.

    [Reply]

    Merci de nous avoir signalé ce petit oubli. C’est bien 15 ans de prison que risque Oliveri.

    Et merci aussi pour ton appréciation de notre travail.

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3