ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NICOLAS CAGE FIGHTER signe chez BlackLight Media/Metal Blade Records


Le groupe australien de metalcore/hardcore NICOLAS CAGE FIGHTER a annoncé sa signature chez BlackLight Media/Metal Blade Records.

La sortie du premier album studio de NICOLAS CAGE FIGHTER est attendue pour 2022. Plus d’information seront communiquées prochainement.

Le groupe a commenté sa signature : « Nous ne pourrions pas être plus honorés d’être sur le même label que tant de nos idoles, et de figurer sur la liste du label de mztal le plus influent et le plus important au monde. Nous sommes ravis de faire partie de la famille Metal Blade / Blacklight aux côtés des meilleurs groupes montants de la musique heavy.

Un grand merci à Metal Blade et Blacklight Media pour avoir cru en nous et nous avoir donné cette opportunité. Merci à notre équipe, à nos amis, à nos auditeurs, à nos musiciens et aux salles qui soutiennent la musique heavy, et aux groupes avec lesquels nous avons partagé des scènes.

Nous tenons à ajouter que Nicolas Cage Fighter est bien au travail sur notre premier album, qui sortira sur Metal Blade & Blacklight Media. Nous savons avec certitude qu’il plaira à notre public et à nos critiques lors de sa sortie, restez à l’écoute! »

Line-up :

Nicholas Moriarty – Chant
Matt Davenport – Batterie
Tom Bardwell – Basse
Justin Ellis – Guitare

Nicolas Cage Fighter Jayden Pitts photography

La photographie est de Jayden Pitts.

Bandcamp : https://nicolascagefighter.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/NICOLASCAGEFIGHTER



Laisser un commentaire

  • Après les Américains d’Austria Death Machine (Parodie avec l’image de Schwarzenegger pour ceux qui ne connaissent pas), Voici les Nicolas Cage fighter, j’attends avec impatience les Belmondo Vampyric Warmaster ☺☺☺

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3