ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Night Of The Living Dead Before Christmas


Continuons notre petit bilan d’après Noël. Parlons cadeaux ; et plus particulièrement de ceux que vous n’auriez pas dû offrir. Monsieur, au matin du 25 décembre, vous étiez avec votre aimée au pied du sapin, vous avez sorti un petit écrin emballé dans un magnifique papier brillant, vous avez pu voir s’illuminer le regard de la belle et là, vous avez pris conscience que ça pouvait être pris pour une demande en mariage. Malheureusement, par-delà l’emballage, elle n’a trouvé qu’un canard en cristal. Très joli, certes. Il aurait même pu convenir si votre dulcinée n’avait pas reconnu un de ces bibelots qu’on achète dans la boutique de souvenirs devant laquelle elle passe chaque matin pour se rendre à son lieu de travail. La suite de la journée a été plus froide autour de la dinde que si vous étiez resté dehors, les pieds dans la neige.

Madame (ou mademoiselle), c’était votre premier Noël passé avec ce beau parti sur lequel vous avez réussi à mettre le grappin. Le beau damoiseau est un grand amateur des plaisirs vidéo-ludiques et du jeu de la balle à vingt-deux. Vous avez donc commandé Fifa 10 sur internet. Malheur à vous qui n’y connaissiez rien. Fifa 11 est sorti depuis et vous avez reconnu, au moment où il a ouvert son cadeau, ce sourire forcé, preuve du cadeau foireux.

Mais au moins, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous n’avez pas commis la même boulette que Rob Zombie !


Attention, je ne veux pas de débat : oui, Rob Zombie a le droit de fêter Noël même s’il a plus une gueule d’Halloween. D’ailleurs, il sait y mettre les moyens. C’est ce qu’il a pu raconter à The Pulse Of Radio : « Vous savez, Sheri (NDLR : connue pour ses rôles dans les films de Rob ; que ce soit Baby Firefly dans « The House Of 1000 Corpses » ou « The Devil’s Rejects », ou encore la mère de Michael Myers dans « Halloween ») adore « Family Guy » (NDLR : erstaz simpsonnien, « Les Griffin » en VF) et tout particulièrement le personnage de Stewie (re-NDLR : le bébé machiavélique de la famille). Du coup, j’ai demandé à des artistes travaillant sur cette série de lui faire un dessin où on voit Sheri qui lit une histoire à Stewie. Elle lui lit « The Shining » (re-re-NDLR : de Stephen King mais j’espère vraiment que vous le saviez déjà) et il y a une bulle dans laquelle Stewie dit : « Oh, c’est comme un manuel d’instruction pour tuer Lois ! » (ceci est mon dernier NDLR : la mère de Stewie). Et elle a adoré ce cadeau. Mais après ça, vous vous dites : « super, cette idée était trop bonne. Maintenant, qu’est-ce que je vais pouvoir faire la prochaine fois ? »

Vous voyez, c’est finalement une bonne chose que vous vous soyez pris une gamelle avec vos cadeaux moches, inutiles ou peu inspirés (rayez la mention inutile) parce que, contrairement à Rob Zombie, vous ne pourrez pas faire plus décevant l’année prochaine. En attendant, pour vous consoler, vous ne serez sans doute pas contre un petit clip de Rob : « Living Dead Girl » avec déjà madame Zombie dans le rôle-titre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3