ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NIGHTFALL : le nouvel album At Night We Prey en écoute intégrale


Le groupe grec NIGHTFALL sortira son nouvel album, intitulé At Night We Prey, le 5 mars 2021 Season Of Mist.

Album en écoute :

A propos du cette nouvelle chanson, le vocaliste Efthimis déclare : « « Giants Of Anger » parle de la lutte de Wilhelm II (le dernier empereur allemand) contre la paralysie d’Erb et des épreuves mentale qu’il a subi pour la surmonter dans un monde où le sang royal devrait être en bonne santé. La chanson porte la frustration et nous rappelle à tous que les troubles mentaux ne font aucune discrimination. »

Lyric vidéo de la chanson « Giants Of Anger » :

Le chanteur dit à propos de « Killing Moon » : « Killing Moon évoque le fait de se perdre dans des pensées horribles. C’est un combat que vous délivrez chaque jour contre la dépression. C’est un vrai champ de bataille avec vous caché dans des vagues tranchées, au milieu de bombardements violents. Quand la nuit tombe, les choses deviennent plus horribles ; la dépression vous frappe plus fort dans la solitude. Le fardeau est plus lourd lorsque vous êtes seul et vous n’avez besoin que de la tranquillité d’esprit. Vous demanderiez de l’aide, mais c’est comme si votre voix était étouffée et que personne ne pouvait vous entendre. Personne ne peut comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Cela vous rend fou. La colère monte. La foi s’effondre. Vous devenez la proie de la dépression et vos réactions deviennent violentes. La seule sortie est cette faible lumière d’une étoile qui vous guide comme si quelque chose pouvait vous sauver. Mais est-ce vrai? »

Lyric vidéo de la chanson « Killing Moon » :

La chanson « Darkness Forever » a été à l’origine inspirée de la nouvelle « Nightfall » d’Isaac Asimov, publiée en France sous le titre « Quand les ténèbres viendront ». Le chanteur explique qu’elle s’appelle « Darkness Forever » en raison de son analogie avec ce que l’on peut vivre dans une profonde dépression. Il complète : « L’espoir semble être loin et l’aide des autres n’est jamais assez proche pour combler le fossé entre la psyché brisée et le monde réel. L’incapacité à communiquer cette condition difficile, à expliquer de quoi il s’agit, est étouffante. Et comme tous les êtres luttant pour respirer, les réactions sont névrotiques et violentes. »

Lyric vidéo de la chanson « Darkness Forever » :

Tracklist :

01. She Loved The Twilight
02. Killing Moon
03. Darkness Forever
04. Witches
05. Giants Of Anger
06. Temenos
07. Meteor Gods
08. Martyrs Of The Cult Of The Dead (Agita)
09. At Night We Prey
10. Wolves In Thy Head

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3