ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NILE se sépare du bassiste Brad Parris


NILE a annoncé se séparer du bassiste/chanteur Brad Parris présent dans la formation depuis 2015. Le groupe de brutal death technique précise qu’il s’agit d’une séparation en très bons termes et que celui-ci va se consacrer à sa famille et à d’autres projets.

Voici la déclaration du groupe : « Il est temps pour nous de partager avec nos fans et la communauté metal que Brad Parris quitte Nile cette année. C’est quelque chose dont nous étions au courant et nous avons travaillé ensemble avec Brad pendant la transition. Brad a été un membre exemplaire du groupe Nile depuis 2015, se conduisant à tout moment avec professionnalisme et intégrité. Il quitte le groupe dans les meilleurs termes absolus pour se concentrer sur d’autres projets et des préoccupations familiales. Notre amitié et notre fraternité restent plus fortes que jamais, et nous ne lui souhaitons que le meilleur alors qu’il poursuit son voyage musical dans la vie. »

Le groupe poursuit à propos du recrutement d’un nouveau bassiste : « Les engagements de Nile en matière de tournée et d’enregistrement restent en vigueur. Il est naturel pour un groupe qui existe depuis plus de 25 ans de connaître des changements et nous promettons à nos fans de rester aussi fidèles et brutaux que jamais ! En ce moment, nous avons quelques bons candidats pour la basse et le chant, mais toute personne intéressée à auditionner doit envoyer un courriel à nilebassistaudition@gmail.com. »

Les Américains avaient annoncé plusieurs passages en France en novembre 2022 avec les groupes KRISIUN, IN ELEMENT et NARAKA. Voir agenda concert.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3