ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NINE INCH NAILS a terminé son nouvel album


Récemment signé chez Columbia Records (tout comme HOW TO DESTROY ANGELS, autre projet de Reznor) et tout juste rejoint par le guitariste Robin Finck, NINE INCH NAILS a annoncé avoir terminé son nouvel album qui devrait voir le jour plus tard cette année via le nouveau label du combo.

En ce qui concerne ce nouvel album, Trent Reznor avoue : « J’ai été tout sauf honnête concernant ce que je faisais vraiment dernièrement. Au cours de l’année passée, j’ai secrètement travaillé non-stop avec Atticus Ross et Alan Moulder sur le nouvel album de NINE INCH NAILS, dont je suis heureux de dire qu’il est terminé et franchement il est putain de bon. C’est ce qui a vraiment poussé et motivé la décision de monter une nouvelle équipe et tourner à nouveau. Mes incursions dans le cinéma, HOW TO DESTROY ANGELS et d’autres projets m’ont réellement stimulé créativement et j’ai décidé de concentrer cette énergie pour amener NINE INCH NAILS vers de nouvelles contrées. »

Laisser un commentaire

  • Qui a traduit ça en français mdr ???

    [Reply]

  • Papy Wired dit :

    Si ça c’est pas une bonne nouvelle, ça y ressemble fortement !
    Heureux que Trent n’ai pas fait une pause plus longue car on commençait à se languir… j’attends donc ça avec impatience !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3