Le mois dernier NINE INCH NAILS se produisait au Staples Center (Los Angeles) lors du tension Tour 2013. Ce live a été capté de manière professionnelle et présenté, récemment, sur YouTube via VEVO. Celui-ci fera toutefois l’objet d’une sortie Blu-Ray au printemps 2014 avec plus de contenu, notamment audio, en 5.1.
J’ai maté ça hier soir sur ma télé en HD (tombé dessus complètement par hasard en cherchant sur le net quoi regarder), c’est une vraie tuerie !
Certes, un peu moins destroy qu’avant mais c’est toujours aussi bon. Un light show toujours au top, un peu dans le style « lights in the sky » mais revisité, une image et un son parfaits. Un grand moment de bonheur pour tous les fans.
Et le batteur assure un max aussi ; pas besoin, d’avoir 250 fûts devant soi et je la jouer double grosse caisse à 250 bpm pendant tout le set pour tenir le rythme.
[Reply]