ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Nita Strauss quitte ALICE COOPER ; Kane Roberts de retour dans le groupe


La guitariste Nita Strauss a annoncé quitter ALICE COOPER pour la tournée à venir et a également annulé sa prochaine tournée en solo. Le groupe a annoncé le retour du guitariste Kane Roberts pour les concerts de septembre et octobre.

Annonce de Nita Strauss : « Après cette tournée absolument incroyable en Europe, il est doux-amer pour moi de vous annoncer que je ne rejoindrai pas le groupe Alice Cooper pour la prochaine tournée d’automne. Je vais également devoir annuler à regret les dates de festivals que mon groupe solo avait prévues pour le reste de l’année.JE NE SUIS PAS ENCEINTE ! !! Il n’y a aucun drame et mon année de tournée est encore TRÈS complète – en fait, je suis sur un vol directement vers la prochaine aventure au moment où je poste ceci, et je serai de nouveau sur scène bien plus tôt que vous ne le pensez ! Mais ce sont des nouvelles pour un autre jour. Les huit dernières années passées ensemble ont été l’expérience d’une vie, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant à Alice et Sheryl Cooper, Shep Gordon, l’incroyable groupe, l’équipe et les fans de m’avoir accueilli dans tous vos cauchemars. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve après ça, mais je suis à jamais reconnaissant. »

Voici la déclaration d’ALICE COOPER pour annoncer le retour de Kane Roberts : « Je suis impatient d’accueillir à nouveau Kane Roberts pour nos concerts de septembre et octobre. Nous sommes amis depuis toujours, et il a toujours été l’un de mes guitaristes préférés. Il apporte plus de muscle au Detroit Muscle Tour. Nous avons toujours eu une politique de portes battantes où les joueurs peuvent aller et venir, donc c’est très excitant de retourner sur scène avec Kane. Les fans vont se régaler lors de ces concerts. Ça va être une explosion. Kane Roberts, Ryan Roxie, et Tommy Henriksen aux guitares ? Hell yeah ! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3