ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

No Comment : Acte VI


« Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète » affirment nos excellents confrères de Metal Sucks.

Eh ouais, délicieux primate.php, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo, te laissant ainsi aller à tes plus bas instincts, osant ce que tu n’oserais pas dans la vraie vie comme braver l’adversité, insulter, draguer lourdement, parler « spontanément » ? Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de No Comment a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de médiatiser tes réactions. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter… en commentaire de notre article (attention : les commentaires sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

Résultats Acte V : Le Pignon de la semaine nous a été à l’origine suggéré par Morgor ! N’hésitez pas, vous aussi, à me faire vos suggestions par mail à psliwa@radiometal.fr ! Avec 11 votes, Deathadder remporte l’acte V. Vous avez été nombreux à visiblement ne pas partager son point de vue sur Tarja !

ACTE VI :

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Aujourd’hui 4 médias sont mis en avant.  Nous vous rappelons qu’un classement annuel est susceptible d’être mis en place si vous montrez que vous êtes réceptifs à notre initiative (indispensable, convenons-en).

A) Lu un peu de partout (facebook, site…) sur Radio Metal, à propos d’un concours pour un concert de Jeff Beck :

« Jeff Beck ? Qu’est-ce que ça a à voir avec le Metal ?c radio metal ou radiorock ? encore ca passe sur oui fm ok mais là c abusé !!! » – von’w

5 minutes plus tard : « encore une radio qui fait nimp ! »

2 minutes plus tard : « ah non la c trop !!!!Jeff Beck ?….pppfffff »

Puis sur le site de Radio Metal, quelques minutes plus tard : « je suis ouvert d’esprit mais une radio metal doit rester metal. jeff beck n’a rien à voir ici[…]. moi et mes potes on change de Radio !!! »

Puis de nouveau sur le facebook de Radio Metal, en réponse à une vidéo de rap postée par le Doc’ : « ok ok tu prend ca comme ca bin adieu radio metal !!!vive le democratie sur ta radio, a quoi bon faire des commentaires alors bye bye ».

Puis, enfin, sur le site de Radio Metal, en réponse à mon post sur la ligne éditoriale de Radio Metal : « nan, mais faut pas le prendre comme ça !!!je disais juste que j’étais étonné de voir Jeff Beck sur une Radio Metal c tout !!!! »

B) Lu sur Spirit Of Metal, à propos de la leucémie de Nergal :

« Faut vraiment qu’un de vous ait un accident qui laisse sa moelle intacte… Nergal en a plus besoin que vous ! on a tous besoin de Nergal !!! » – Skeloss

C) Lu sur VS Webzine, à propos d’une news annonçant la nouvelle vidéo de Linkin Park :

« J’ai pas compris le but de la news »Fraydz

D) Lu sur Youtube, à propos de cette même vidéo :

« Quiconque aime cette merde aime Justin Bieber! Et encore, je commence à respecter Justin Bieber. Il n’essaye pas de devenir Metallica, lui. Au moins, il a une identité !GraceChristiansen

Bonus : Lu sur VS Webzine : le retour de Blackthoughts ! Cette fois-ci à propos d’un live report du concert de Tarja :

« C’est d’la merde »blackthoughts


Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa@radiometal.fr ! Merci de votre aide !

Laisser un commentaire

  • Lord Professeur dit :

    la A
    pour cet étalage de betise

    [Reply]

  • hello !!!me revoila,vu que la a c moi,je vais votéer pour la d,non mais franchement quel manque d’ouverture d’esprit !!!
    ah au fait merci a ceux qui font le buzz autour de moi et je dit VIVE JEFF BECK héhéhéhé !!!!!

    [Reply]

  • Pesro la D, pour la référence à bieber, après le point Godwin, la musique à désormais le point bieber.

    [Reply]

  • la A

    [Reply]

  • La B. Suffit de s’inscrire sur un fichier pour être donneur potentiel. Et le don fait mal trois jour, mais sauve une vie. Pas besoin de prélever post mortem…

    [Reply]

  • Lucienne Puppier dit :

    Ben moi j’vais prend’là A tiens.. Juste comme ça, ch’ai pas de quoi ça cause mais j’aime bien \looser\ c’t’un chouette tube.

    [Reply]

  • comme dirait certains justin bieber c’est de la merde.
    Je vois pas quel identité il a.
    A part une coupe de bobo adolescent sorti faire une manif anti retraite, ca reste un pur produit marketing.
    Sinon je vote la B (mais je donne pas ma moelle)

    [Reply]

  • Bon ben la A remporte la palme sans problème. ça illustre bien l’incroyable étroitesse d’esprit du metalhead de base. Enfin, le « metalhead de base »… je parles surtout de ces types qui écoutent du metal pour se donner un genre, les mêmes qui dans quelques années seront retournés dans le giron de la pop et de la variète scato. Tout ça c’est de la comédie.
    Comme dit Manowar, « Whimps and posers, leave the hall »!

    [Reply]

  • Hum.. Y a du lourd cette semaine.

    Toujours aussi consterné par la réaction des gens par rapport à Linkin Park.. Quoique, je sais pas ce que leur a fait Tarja non plus..

    Je garderais quand même la A, parce que les gens qui n’écoutent/lisent plus Radio Metal parce que, « oh la la, une vidéo de rap », ou « oh la la Jeff Becks » etc.. Radio Metal ne les méritent pas. Marre de voir des gens tant fermés d’esprit que ça. Surtout, chose que je ne comprends pas, dans beaucoup de BO de films, des groupes de métal ont fait des chansons avec des rappeurs… Mais bon. Chose que je ne comprends pas non plus, c’est de ne pas pouvoir être ouvert d’esprit quand on sait que le Metal comporte beaucoup de genres différents. Tout le monde n’aime pas tout les genres de métal, et ça ne les empêchent pas d’écouter la Radio, quelque soit le genre qui passe.

    Bref, on va tout prindre chez ceux-ci !

    [Reply]

  • La A sans presque aucune hésitation, en espérant pouvoir l’entendre sur Anarchy X un de ces quatre!

    Y’a quand même du lourd cette semaine la B et la D méritent tout autant la première place!
    J’espère juste que l’argumentation « imparable » de la D n’influencera pas les choix de playlist mdrrr

    [Reply]

  • La A étant par sa puissance, son charisme et son troll épique vraiment hors classement.

    Je préfère voté pour la B, il y a un coté vraiment concerner (et peut être cerner de cons aussi) sur le sujet Nergal.

    Je vote donc B.

    [Reply]

  • La A est un sketch ! mais,

    j’ai hésité, et j’ai vraiment un faible pour la B …\ il y a une dimension tragique et personnelle dans l’ éventualité de la mort de Nergal…faudrait peut-être le surveiller de près, le Skeloss…

    [Reply]

  • Le B. Et honte à mon homonyme !!!

    [Reply]

  • la D

    forcément c’est un commentaire youtube

    [Reply]

  • Encore difficile cette semaine le vote… La A me plaît bien car j’aime ces trolls couverts de merde dans les oreilles et le cerveau. Mais comme l’a dit Morgor, depuis que je suis à RM (et que je vois des commentaires sur VS), je commence à en voir circuler pas mal. Le bonus est bon aussi mais bon, je ne vais pas non plus me répéter (bon, ok, lui, son disque a l’air d’être bien rayé, à croire qu’il ne sait dire que 2 phrases différentes « j’ai pas écouté » et « c’est de d’la merde »).

    Je vais voter pour la D qui me fait bien marrer. J’aime les gens qui se contredisent eux-mêmes en l’espace d’une poignée de phrases et ce, sans même s’en apercevoir (et je parie qu’il ou elle ne s’en est toujours pas aperçu ^^). Comme c’est beau et complexe la langue française (et encore, là, c’est tout simple)

    [Reply]

  • Je vote la A, vu que j’ai assisté à la scène en direct 🙂 Et à noter que le mec a supprimé ses messages après, comme quoi il assumait grave sa métal attitude (on sait jamais, quelqu’un d’important aurait pu voir qu’il postait des commentaires alors qu’il y avait Jeff Beck dans le titre de l’article).
    Sinon j’aurai voté avec plaisir pour blackthoughts qui reste mon préféré en ce qui concerne l’expression de soi.
    Mais elles sont bien les autres aussi 🙂

    [Reply]

  • La A, je la côtoie depuis que je suis sur RM ou presque, y a longtemps que j’ai appris a faire avec. ^^
    La B est tout simplement criante de verité.
    La C et la D ne sont pas mal non plus dans cette optique…
    et Le bonus et cristallise la quintessence de se qui ferait dresser les cheveux du doc sur sa tête s’il en avait.

    Tu nous met une fois de plus en plein dilemme, mais je garde une préférence pour la B.

    [Reply]

  • Pour une fois, je viens voter dans un No Comment.

    Cela me semble trop facile de voter pour la A.
    Je choisis la B. Le mec devrait offrir son corps en premier. Le monde a plus besoin de Nergal que de lui.

    [Reply]

  • Je vote pour la A !!
    Cette semaine, ce sera la victoire d’un groupe 😀 !

    [Reply]

    Détrompe toi l’ami ! Il s’agit bel et bien d’un seul et même internaute !

    Tom Moremy

    OK !!
    Je me détrompe alors mais je pensai qu’une seule personne puisse en faire autant !

  • La B et la C ne manquent pas de charme. Je soupçonne grandement l’auteur de la C de subtilement vouloir faire comprendre que Linkin Park n’a rien à faire sur un media metal.
    Quant à la B, elle est simplement hallucinante de conviction.

    Néanmoins, la dimension épique de la A l’emporte, en ce qui me concerne !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3