ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

No Comment : Acte VIII


« Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète » affirment nos excellents confrères de Metal Sucks.

Eh ouais, délicieux primate.php, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo, te laissant ainsi aller à tes plus bas instincts, osant ce que tu n’oserais pas dans la vraie vie comme braver l’adversité, insulter, draguer lourdement, parler « spontanément » ? Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de No Comment a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de médiatiser tes réactions. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter… en commentaire de notre article (attention : les commentaires sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

Résultats Acte VII : Sans surprise, Xénophon l’emporte haut la main (plus d’une vingtaine de votes) en rétablissant la vérité à propos du complot à l’encontre des âmes égarées orchestré par la société capitaliste. Même Matt, le chanteur de Karelia pourtant concerné par un autre commentaire, a voté pour lui et insisté pour que lui soit remis un Pignon d’or !

ACTE VIII :

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Aujourd’hui 5 médias sont mis en avant. Nous vous rappelons qu’un classement annuel est susceptible d’être mis en place si vous montrez que vous êtes réceptifs à notre initiative (indispensable, convenons-en).

A) Lu sur Blabbermouth, à propos du concert de Queensrÿche en Iraq :

« J’encourage les troupes et la guerre ! Fuck Allah ! Renvoyez son cul sableux en enfer ! » – BleakOutlook

B) Lu sur Metal Sucks, à propos d’un article d’Eyah Levi (Daath) sur la confiance et qui relate, entre autres, une histoire d’infidélité d’une ex-petite amie :

« Garde cette merde pour toi, sale fiotte. Pour moi, la meilleure chose dans le metal, c’est la musique. Les pensées, les sentiments, les opinions, etc. LA MUSIQUE DOIT PARLER D’ELLE-MÊME. Même si ton groupe était bien (ce qui n’est pas le cas), lire ça me ferait reconsidérer mon avis. Je me suis toujours demandé pourquoi ce site était appelé METAL SUCKS, maintenant je sais pourquoi. C’est à cause de connards comme toi. C’est à cause de toi que le metal va devenir merdique. Tu es une merde, ton groupe c’est de la putain de merde, ton album c’est de la putain de merde et les gens comme toi sont la raison pour laquelle le metal c’est de la merde » – Nordvek

C) Lu sur le Facebook de Radio Metal, à propos du titre « Fear Of The Dark » d’Iron Maiden :

« Ridicule… vive la version de Cradle qui a réussi à donner quelque chose à cette chanson… la voix est moche, la chanson est lente… oui je suis comme ça moi. »Aeralwind

D) Lu sur VS Webzine, à propos de la tournée imminente de Sonic Syndicate :

« N’oubliez pas votre bouteille de pisse »un con

E) Lu sur Youtube, à propos de Metallica et de son bassiste Robert Trujillo :

« Metallica est un peu raciste. Il n’y a eu aucun noir ou hispanique dans le groupe, à aucun moment. Embaucher Trujillo, c’était pour casser cette image raciste qu’ils avaient depuis un moment. Et je suis sûr qu’il a accepté de jouer avec eux pour moins cher que les autres qui se sont présentés.« burlymugg


Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa@radiometal.fr ! Merci de votre aide !



Laisser un commentaire

  • La D est excellente

    [Reply]

  • j’hésite entre la C et la E!
    ya encore des crètins pour critiquer maiden??? et aussi pour critiquer metallica ?? non masi jvous jure!
    allez la E

    [Reply]

  • La D sans hésitation, elle est tellement énorme, et transpirante de vérité : D

    [Reply]

  • Oh mon Dieu c’est rude cette semaine …
    La D, pour toute la classe et le dédain qui en ressort. Et le fait que le mec pense à aller à un concert d’un truc qu’il aime pas, juste pour les pourrir. J’aime cet esprit !

    [Reply]

  • Entre la E et la B, pas facile de choisir… Mais finalement se sera la E

    Pour la C j’avou que je rejoins son avis, la version originale de Fear of the Dark n’étant pas ma préférée (chanson connue grâce à une reprise des Sturm und Drang)

    [Reply]

  • C’est dingue vos avis parce que pour sortir la D faut justement avoir de l’idée…

    [Reply]

    Spaceman

    Mais qu’est ce que c’est que ce pseudo?

  • Dimebag Darrell dit :

    C !
    Parce que les black metalleux sont souvent auteurs de sorties définitives et ridicules. Et celle-là décroche le pompon.

    [Reply]

  • Jean Jacques dit :

    JE vote pour la E tellement stupide le type meme si cette semaine les 5 sont plutot pas mal xD

    [Reply]

  • OMGWTFBBQ!!!11&§§§oneleven!!!!!

    Mais la E, putaing!

    [Reply]

  • Metallibasher dit :

    La E est génial. Vite que Metallica vire Trujilo pour embaucher John Myung !

    [Reply]

  • Dans la série « je prends tout beaucoup beaucoup beaucoup trop au sérieux », la B remporte la palme. Sérieusement, à quoi ça sert de s’exciter autant pour des choses aussi insignifiantes? Quitte a gueuler autant que ce soit pour une cause intelligente, contre la chasse à la baleine, la réforme des retraites ou n’importe quoi, mais à un moment donné faut se rendre compte que la musique n’est PAS une chose sérieuse. Donc qu’on en profite au lieu de faire tout ce boucan et d’insulter un type qui ne le mérite pas.
    La D et la E sont des conneries, mais plutôt communes (le mec qui a écrit la E doit pas être très fut-fut…), l’auteur de la C est sourd mais c’est normal, c’est un metalleux. L’auteur de la A est américain donc ça m’étonne pas trop, y’a au moins un bon tiers des USA qui pense comme lui.

    [Reply]

  • J’aurais été tenté par la D… Mais la E ! Sans déconner il a raison ce mec, on dit « black » metal pour se donner bonne conscience mais on est tous des putains de racistes, particulièrement Metallica, et je ne parle pas de Sepultura!
    Je suis même près à parier que Derrick Green est membre du KKK…

    [Reply]

  • je vote our la E

    [Reply]

  • Moi, je voterais la B. Le mec a l’air de tant croire à son discours qu’il s’en emporte. Il faut bien lui reconnaître ça ^^

    [Reply]

  • La B est monstrueuse. Je vote B

    [Reply]

  • La E carrément et en plus ils sont toujours raciste car il n’y a pas d’asiatique non plus dans Metallica.

    [Reply]

  • Moi je vote pour la E.
    Selon lui la (très) grande majorité des groupes de Metal sont racistes, et c’est beau une telle stupidité :’)

    [Reply]

  • Oula, la B sans hésitation, on a à faire avec un vrai spécimen de métalleux débile,qui pense que son existence sert à quelque chose parce qu’il a rédigé un tissu d’insultes avec un vocabulaire extrêmement développé.

    [Reply]

  • Merci pour vos votes les amis. Enfin une reconnaissance de mon talent.

    [Reply]

    Florian

    Dommage que tu n’ai pas de goûts musicaux

    Morgor

    J’avais cru au second degré tant c’était éloquent…mais en fait non.

    Florian

    Au passage, c’est puissant car Cradle n’a jamais repris cette chanson. Tu aurais du lire l’article avec plus d’attention 😉

    Aeralwind

    Sisi, cradle l’a reprise dans un tribute à Iron Maiden.

    Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=j0_7AZ3UWEk

    PS : sisi j’ai des gouts musicaux, ils sont juste nuls ! et oui c’était du second degré au passage Morgor, j’aime vous titiller, malgré que je trouve la version de Cradle mieux, la version de Maiden n’est pas à chier ^^

    Florian

    Je peux pas lire ton lien (protégé par des droits d’auteur en Allemagne), mais pour avoir écrit l’article et m’être renseigné sur presque toutes les reprises de cette chanson, le titre présent sur A Tribute To The Beast vol.2 est de Graveworm. Le styl (et le chant médiocre) font que cette version est souvent créditée – à tort – à Cradle Of Filth.

  • La B.

    J’avoue que cette semaine c’est difficile de choisir.

    [Reply]

  • La E. À ce compte-là, il y a tout de même un sacré paquet de groupes racistes dans le metal…

    [Reply]

  • Léopard Sourd dit :

    Toutes méritent une nomination au palmarès du mauvais goût, cependant, l’une d’entre elle remporte haut la main le césar, et je nommerais la E !!
    Hé non, pas de noirs, dans le métal !! pas leur style de musique, sans doute !! c’est bête hein !! mais dire que METALLICA est raciste !! heeuuuu !! pas vraiment , non !!
    Quant à Robert Trujillo !! pas certaine qu’il joue avec METALLICA pour une bouchée de pain !!

    \m/\m/

    [Reply]

  • c’est moi ou alors c’est de plus en plus dur de choisir à cause de la connerie exponentiel des gens. Encore une preuve que Einstein avait raison.

    Ne sachant pas quoi choisir , je vote pour la E.

    [Reply]

  • Dur de choisir, les trois dernières sont énormes mais je vais voter la C).

    [Reply]

  • Je Dirai la B moi !
    Et je rajouterai : Vive le « comique » de répétition !
    Et pour le HS aussi !

    [Reply]

  • C’est vrai que la D doit beaucoup à son attentat disneyen.

    Mais la E…. La E ! Et si on pendait par les roustons tous ces groupes de blancs dans le metal ! C’est vrai, il y a tellement de groupes composés uniquement de blancs dans le metal que pour cette raison et pour ne pas avoir l’air de racistes, vous devriez plutôt être sur Skyrock que sur Radio Metal.

    [Reply]

  • Je trouve la D très drôle donc la D !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3