ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

No Comment : Acte X


« Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète » affirment nos excellents confrères de Metal Sucks.

Eh ouais, délicieux petit primate.php, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo, te laissant ainsi aller à tes plus bas instincts, osant ce que tu n’oserais pas dans la vraie vie comme braver l’adversité, insulter, draguer ou parler sans réfléchir ? Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de No Comment a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les commentaires sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

Résultats Acte IX : Cet acte fut une déception personnelle. En effet, j’aurai préféré voir les youtubeurs gagner pour leur originalité, ou notre corentin national pour son militantisme, plutôt que les VS Webzineurs qui ne faisaient rien de plus que s’exciter face à un groupe avec une nana. Mais avec toujours autant de talent, certes.

ACTE X (illustration par Morgor, merci à lui):

Une nouvelle ère de terreur est en marche. Car c’est bien la peur qu’inspire cette rubrique « No Comment ». Et j’en ai été témoin l’autre jour, lorsque Spaceman, prêt à poster une de ses infâmes blagues s’est arrêté au dernier moment : « Non, c’est un coup à se retrouver dans No Comment, ça… ». Mais plouc moderne que tu es, internaute, tu auras beau tourner ta langue sept fois dans ta bouche, tu failliras. Et je serai là pour te piéger. Ainsi, voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Aujourd’hui 5 médias sont mis en avant.  Un classement par média sera publié à la fin de l’année.

A) Lu sur Blabbermouth, à propos du nouveau clip de Blackmore’s night :

« Elle doit avoir une sacrée chatte pour que Blackmore accepte de s’humilier comme ça. » – FDH

B) Lu sur Metal Sucks, à propos du départ du guitariste d’Attack Attack pour se recentrer sur la religion :

« Beaucoup d’homosexuels refoulés dédient leur vie à Dieu parce qu’ils ne supportent pas la réalité. C’est parfaitement logique. » – crouchcore

C) Lu sur Spirit Of Metal à propos de l’annonce du cancer de Patrick Roy :

« On lui accorde une news juste parce qu’il a parlé de Metal à l’assemblée… D’accord il a un cancer, mais tellement d’autres personnes sur terre en ont un (parfois pire, incurable) et mériteraient tout autant d’attention… »Vision

D) Lu sur VS Webzine, à propos de l’explosion des ventes du nouveau DVD de Behemoth :

« comme quoi, le plan marketing leucémie a bien fonctionné »julien

Puis, suite à l’indignation générale suscitée par le précédent commentaire : « ouais enfin arretons de s’apitoyer avec la maladie d’un tel ou l’accident de l’autre sinon ont va tous se mettre a chialé ont fait pas des commentaires sur des groupes avec des ptites fleurs de merde !! »

E) Lu sur YouTube à propos du chanteur de God Forbid reprenant « South Of Heaven » de Slayer:

« va te faire foutre sale nègre… tom chante 1000 fois mieux « metalero165


Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa@radiometal.fr ! Merci de votre aide !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3