ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

No Comment : Acte XII


« Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète » affirment nos excellents confrères de Metal Sucks.

Eh ouais, vilain petit primate.php, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo, te laissant ainsi aller à tes plus bas instincts, osant ce que tu n’oserais pas dans la vraie vie comme braver l’adversité, insulter, draguer ou parler sans réfléchir ? Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de No Comment a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les commentaires sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

Résultats Acte XI: Le pignon de Radio Metal n’a pas à rougir de sa performance. Il a en effet tenu tête à celui de VS Webzine pendant une bonne partie de la semaine. On a même cru un instant que le monde allait assister à un premier ex aequo dans l’histoire du No Comment. Mais, VS Webzine s’est à nouveau imposé dans le sprint final.

ACTE XII (illustration par Morgor) :

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Aujourd’hui 5 médias sont mis en avant. J’ai beau secrètement espérer que VS Webzine ne gagne pas une fois de plus, je n’ai pas pu m’empêcher de leur donner une chance supplémentaire. En lisant la teneur des deux commentaires, vous comprendrez aisément pourquoi je n’ai pas pu me décider. Un classement par média sera publié à la fin de l’année, ainsi que les dix commentaires ayant remporté le plus de suffrages.

A) Lu sur Radio Metal, à propos du concert d’Epica à Lyon :

« salut a tous moi j aime les 3mais en cemoment ma priorité c est de voir kells,markize, process en tournée ensemble pour la meme actu l année prochaine une sorti d album cher au 3 et plus rentre dedans encore alors les mauvaises langues qui les critiques passer votre chemin car j ai aussi projet d un news festival 100%metal rock français ou ils tiendrons leurs rangs si vous vous deplacer pour voir les 12autres vous vous deplacerez aussi pour eux merci de laisser vivre les groupes avec leurs musiqies et sans critique signé HardosauGrandCoeur HGCprod » – lesueur

B) Lu sur Spirit Of Metal, à propos de la seconde salve de groupes pour le Hellfest :

« Scorpions au Hellfest? hahah mais qu’est-ce qu’on en a à foutre. De la grosse daube toute molle. Je parie que ces cons vont même les mettre en tête d’affiche avec un show qui leur coutera la peau du cul. OSEF, CASSEZ VOUS.
C’est quoi le prochain groupe? Aerosmith? pfff
 » – thelordbaphomet

C) Lu sur VS Webzine à propos de l’article du courrier international sur le metal africain :

« j’ai toujours trouvé qu’il y avait trop de blanc dans le metal »maldito corazon

D) Lu sur VS Webzine, à propos du même sujet :

« Afrik enculer!.. »Pezzini

E) Lu sur Yourmajesty, à propos du mystérieux nouveau batteur de Dream Theater :

« Bon, c’est pas qu’ils tardent, mais ce serait quand même cool qu’ils nous donnent le nom du remplaçant avant la prochaine tournée »Thetriptych

F) Lu sur YouTube à propos des 453 personnes qui ont cliqué sur « dislike » sur une vidéo de Burzum :

« 453 putes comme Jesus Christus ou Mohammed »Lasstreffenduopfer

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa@radiometal.fr ! Merci de votre aide !



Laisser un commentaire

  • Le fameux Hardosaugrandcoeur se fait passer pour un soi disant « manager  » 🤣 mec t’es fourré h24 chez maman pour rien faire, t’as jamais fait de festival, alors le mytho, arrête d’écrire des bêtises et reste dans ta boulangerie.
    Et si tu pouvais apprendre à te doucher , c’est un plus.
    Sérieux, il est partout ce type…

    [Reply]

  • Et le vainqueur est :

    A) Lu sur Radio Metal, à propos du concert d’Epica à Lyon :

    « salut a tous moi j aime les 3mais en cemoment ma priorité c est de voir kells,markize, process en tournée ensemble pour la meme actu l année prochaine une sorti d album cher au 3 et plus rentre dedans encore alors les mauvaises langues qui les critiques passer votre chemin car j ai aussi projet d un news festival 100%metal rock français ou ils tiendrons leurs rangs si vous vous deplacer pour voir les 12autres vous vous deplacerez aussi pour eux merci de laisser vivre les groupes avec leurs musiqies et sans critique signé HardosauGrandCoeur HGCprod » – lesueur

    A noter qu’il ne bat la B que d’un tout petit point !

    [Reply]

  • King Asator dit :

    la F, parce qu’elle est magique ^^ pi Burzum quoi

    [Reply]

  • La B, je suis sidéré de voir qu’on trouve encore des mecs aussi bornés et fermés d’esprit dans notre communauté musicale. Et moi j’ai envie de voir Aerosmith au Hellfest, et en tête d’affiche!

    [Reply]

  • Je plussoie la B c’est plein de justesse et bien tourné.

    Je vot A paceke c est ma priorite c’estro nul depas voir car cest au 3 qui tien les rang.

    [Reply]

  • La D, les fautes d’orthographe soulignant parfaitement le niveau d’intelligence du type.
    La C m’a fait sourire, dans le bon sens.

    [Reply]

  • La C est juste géniale, la manière donc c’est dit, comme si le mec avait constaté ça depuis bien longtemps mais qu’il n’avait fait part à personne de sa trouvaille.

    [Reply]

  • la C et bien precise et clair ^^

    [Reply]

  • Léopard Sourd dit :

    Sans aucune hésitation, la B !!
    A savoir que je suis une fan inconditionnelle de SCORPIONS, qu’ils tiennent encore et toujours la route, qu’ils sont toujours là, pour le plus grand plaisir de tous leurs nombreux fans, et ce depuis 45 ans !!! Pour tous les nombreux groupes qui sévissent actuellement sur la scène métal, on est pas certains de les voir encore dans 1O ans !!
    Et puis, ce n’est pas son argent qui sert à financer les concerts de Scorpions, alors !!! le bureau des pleurs, c’est au fond, à droite du couloir !! non mais !!!!
    Toujours est-il, c’est que ça vole de plus en plus bas, tant par les propos tenus que par l’écriture des commentaires !!
    Bonne journée à tous, ainsi qu’à la rédaction de RADIO METAL 🙂

    [Reply]

  • Alors au début j’étais tenté de dire la B (ou comment relancer le débat du my opinion suck de matt kleiber « Les metalleux sont-ils tous des cons? »)

    Mais finalement je vais dire la « A », c’est assez original mais surtout incompréhensible.

    [Reply]

  • La A.
    « Merci de laisser vivre » des commentateurs avec une si belle orthographe et une syntaxe aussi…avant-gardiste…voire plus.

    [Reply]

  • Le niveau est élevé cette semaine (comme toujours Metal’O Phil, comme toujours …)

    J’hésite entre la A rien que pour le fait que je n’y comprends absolument rien et la B pour la même raison qu’Intox.

    Mais comme la A est nouveau dans son genre (enfin je crois) je la choisit.

    [Reply]

  • La C, elle est clair, nette et précise.

    [Reply]

  • Vu le niveau des commentaires chaque semaine, le classement final risque d’être difficile à faire.

    Je vote la B.

    [Reply]

  • La B sans hésiter ! J’avais tellement rigolé quand j’ai vu ce commentaire sur SOM !

    [Reply]

  • Va pour la B
    j’aimerais avant toute chose rappeler à cette personne que le metal tout comme Rome ne s’est pas fait en un jour , il s’agit d’une musique qui à traversé les décennies et il à bien fallu commencer quelque part . De ce fait Scorpions font partis des ancêtres et sans ancêtres pas d’enfants , pas d’enfants revient à la mort de la lignée , donc plus de metal … ce serait triste

    nous remercierons également Radio Metal pour nous avoir fourni cette belle brochette de rageux en tous genres allant su raciste au gamin de 10 ans qui ne sait pas ce qu’il écrit

    je vais ressortir blackout rien que pour le plaisir
    bonne journée

    [Reply]

  • Non pas parce que ça vient de mon article mais bien parce que j’ai beau le lire et le relire, lé pas compris le commentaire de la A 🙂

    Surtout s’il est censé venir d’un truc de prod’, pour écrire comme un pied comme ça, j’espère qu’il n’a pas de rôle dans la com’ 🙂

    [Reply]

  • Même si le A m’a laissé assez perplexe je vais voter pour le F.
    Dans le contexte actuel (hellfest religion toussa) je le trouve tout à propos … On est pas sortis de l’auberge !

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    La A pour moi. Un commentaire complètement incompréhensible, ça change des commentaires débiles. Il est bon de montrer du doigt ces internautes qui ne font pas l’effort de construire leurs phrases, de ponctuer ou ne serait-ce que de se relire un coup avant d’envoyer la sauce!

    Si tu postes un commentaire, à la base, c’est pour communiquer un message. Or si le discourt est incompréhensible, le message ne passe pas. C’est du remplissage d’espace pour rien. Alors autant s’abstenir.

    [Reply]

  • La C, j’adore la façon dont c’est dit x)

    [Reply]

  • La B parce que les trVe black metalleux sont vraiment les plus droles ^^’

    [Reply]

  • J’avoue, à peu près rien compris à la A (pas envie de forcer un lundi matin). Et plus spécialement pour le nom : HardosauGrandCoeur HGCprod.

    [Reply]

  • Je vote la B

    [Reply]

  • La A en ce qui me concerne. En ce qui concerne Radio Metal, j’avais l’embarras du choix, cette semaine, mais j’ai absolument tenu à ce que ce commentaire apparaissent. Simplement parce-qu’il est aussi argumenté qu’incompréhensible Et moi, j’adore les trucs qu’on ne pige pas.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3