ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

No Comment Saison 2010-2011 : Les cons partent en vacances !


C’est un commentateur de YouTube qui a remporté la dernière édition de la saison 2010-2011 du No Comment, alimentant par la même occasion ma longue liste des choses « qui ne sont pas metal » en y ajoutant Orphaned Land. La bêtise de l’internaute ne part cependant pas en vacances. Enfin si, avec l’internaute qui en est l’hôte. Et n’oublions pas non plus que les cons de l’an prochain sont déjà là. Mais, afin de ne pas désespérer, berçons nous de l’illusion qu’elle se met en hibernation pendant le mois d’août, tout comme cette rubrique.

Voici venu le temps (après celui des Cathédrales, à la veille du Hellfest) des bilans.

Il y a deux types de No Comment. Deux extrêmes et jamais de juste milieu. Une édition est soit très serrée, plusieurs pignons se disputant la palme de con de la semaine avec des scores en conséquence très bas ; soit quasi unanime, un commentateur raflant la quasi totalité des voix. D’une semaine à une autre, soit le monde est intégralement con, soit c’est un seul homme qui est intégralement con. Plus un article, une vidéo ou une chanson suscite de réactions, plus il y a de chances de trouver ce que l’on cherche. On peut donc mesurer la popularité d’un média au nombre de cons qui réagissent (attention néanmoins à ne pas confondre bêtise et provocation, ce qui peut s’avérer difficile à mesurer à l’écrit). D’autant que ce sont eux et les râleurs qui ressentent le plus l’envie de faire partager leurs opinions. Malheureusement, mais finalement heureusement pour cette rubrique que je ne souhaite en aucun cas voir disparaître, bien qu’elle provoque en moi chaque lundi matin autant de jubilation que de désespoir. J’ai donc besoin de vous autres cons. Il n’y a en revanche pas de règle particulière en ce qui concerne la qualité d’un con. Ceux qui nous tombent dessus par hasard ou qui nous sont suggérés ne sont pas nécessairement meilleurs que ceux qu’il faut aller chercher. A ce sujet, il convient de remercier nos lecteurs qui, très régulièrement, ont contribué à la rubrique, souvent avec des trouvailles qui ont par la suite obtenu la majorité des voix ! Merci également à Doc’ pour m’avoir suggéré cette rubrique et merci à Metalorgie de nous avoir suivi dans cette merveilleuse entreprise.

CLASSEMENT MEDIAS :
1er : Radio Metal (12)
1er Ex aequo : VS Webzine (12)
3e : Youtube (6)
4e : Blabbermouth (5)
5e : Spirit Of Metal (4)
6e Zégut (Blog) (1)
Les Intransigeants (Blog) (1)
Metalorgie (1)
Le Metal Défis le RAP (Côté Metal) Le premier a 10000 fan’s ! (Page Facebook) (1)
Rue89 (1)
La Question (1)

Cette saison se solde donc par un Match nul entre VS Webzine et Radio Metal. Eh bien voilà, Radio Metal est enfin premier sur quelque chose, Doc’, on l’a notre slogan !

Je vous souhaite d’excellentes vacances et vous donne rendez-vous le lundi 5 septembre 2011 pour recommencer à remuer les poubelles du Net. Pour se quitter, je vous laisse savourer quelques unes des perles ayant remporté le plus de suffrages au cours de l’année. En complément, je vous invite aussi à relire les éditions les plus remarquables de l’année, à savoir l’acte 42, l’acte 41, l’acte 39, l’acte 38, l’acte 32 et l’acte 31. Des éditions contenant plusieurs déclarations tout aussi riches, mais s’étant par conséquent neutralisées les unes les autres.

Attention, l’abus de cette rubrique est néfaste pour la santé mentale. La lecture intégrale, d’une traite, des perles suivantes est fortement déconseillée.

CLASSEMENT CONS :

1er, élu con de l’année par les internautes : Christ Slipknot :
« sa se claie déjà sans Paul ce trop mais sans Corey je croie que j’arrête terrais d’écoute SLIPKNOT. […]Putain ma ce pas possible sa franchement sa donc plus en vie d’être Goth mon groupe prefere et presque mort mais quel vie de merde 🙁 «  (Acte 35, 28 suffrages)

2ème : Pugnus (à propos du Hellfest) :
« Laissez ces déchets s’agiter dans le vide. Il est inutile d’en parler, il vaut mieux aller les mettre à mort. Les relayer c’est faire monter le buzz. Ils utilisent vos réactions pour se faire de la pub. Sans cela, ils croupiraient dans la misère puisqu’ils n’ont strictement aucun talent. Il est inutile de s’offusquer, ils sont tellement grotesques… Leurs membres se suicident en plus. C’est bien la preuve que le ridicule tue. De plus, vu leurs multiples menacent de mort et leur agressivité, je suis bien étonné qu’on n’aie pas encore réussi à les dépouiller et les mettre en taule. Ce sont le genre de petites fiottes qui marchent en canard en prison… Inutile aussi de perdre son temps à parler à non-initiés qui ont refusé la lumière. Ce sont des sous-êtres qui ne méritent pas une minute de notre temps. » (Acte 43, 24 suffrages)

3ème : Xénophon :
« Le Hard Rock n’est ni de l’art ni la musique. C’est un genre musical sous-culturel, produit par des maisons de productions sans scrupules, faisant passer des messages subliminaux de haine et de violence à connotation satanique, pour abreuver d’horreurs et de stupidité des générations entières de cas sociaux sans repères ni éducation et très mal dans leur peau. Ce n’est pas de cette musique là que les jeunes ont besoins de nos jours pour relever la tête face aux défis sociaux et politiques qui se posent face à nous. Ils auraient plutôt besoin de genres culturels et musicaux qui élèvent leur esprit, dans le soucis de leur propre dignité morale, afin de trouver de bons appuis spirituels pour affronter le lobby des médias et des maisons de productions qui tentent chaque jour de les faire chuter plus bas dans l’inculture crasse et la barbarie » (Acte 7, 23 suffrages)

3ème ex-æquo : Wotd Blackange :
« bonjour a tousse je mapel wotd blackange et g coute du métal de pui tré tré lontan jaimeré sa voir se que c votre truk la radio metal » (Acte 27, 23 suffrages)

5ème : luk trujillo (à propos d’un post sur une vidéo de Metallica, un groupe « que l’on vient de découvrir ») :
« koi??? vous ne venez pas de découvrir ca j’espére !!!! METALLICA c’est un des meilleurs groupe de metal au monde ils ont vendu plus de disques que MICHAEL JACKSON », « METALLICA en ce moment ce n’est pas de la chiotte (je suppose que tu remet ca sur la venue de rob) mais METALLICA est plus connut que jamais donc ….. apres chacun ces gouts !et a l’occase ILS ONT DEGEA PERCE !![…]toi je suis sur que t’écoute du trash qui gueule comme des veaux et sans intérer (pour moi) car tu ne comprend meme pas les paroles. apré chacun ces gouts … mais je suis allé voir AEROSMITH en concert et déjà ca gueule moins que slayer ou meme que cradle (un groupe tres comercial a mes yeux) et au moins tu n’avait pas mal a la tete quand tu resortait.. » (Acte 15, 21 suffrages)

5ème ex-æquo : serialkiller2011 (A propos du dernier album de Morbid Angel) :
« CET ALBUM EST PLUS GAY QUE ROB HALFORD SUCANT LA BITE DE GAAHL EN ECOUTANT DU ELTON JOHN » (Acte 40, 21 suffrages)

5ème ex-æquo : DanielProvoc (A propos du rap) :
« En même temps, on ne comprend rien à la diarrhée vocale de ces pygmées… » (Acte 44, 21 suffrages)

8ème : Black Thoughts :
« J’ai pas écouté, mais c’est d’la merde » (Acte 3, 19 suffrages)

9ème : maxxthatsme :
« J’ai instantanément aimé cette chanson, avant même de l’écouter » (Acte 45, 19 suffrages)

+ QUELQUES COMMENTAIRES BONUS :

julien (à propos de l’explosion des ventes du nouveau DVD de Behemoth ; Puis, suite à l’indignation générale suscitée par le précédent commentaire) :
« comme quoi, le plan marketing leucémie a bien fonctionné » ; « ouais enfin arretons de s’apitoyer avec la maladie d’un tel ou l’accident de l’autre sinon ont va tous se mettre a chialé ont fait pas des commentaires sur des groupes avec des ptites fleurs de merde !! »

burlymugg :
« Metallica est un peu raciste. Il n’y a eu aucun noir ou hispanique dans le groupe, à aucun moment. Embaucher Trujillo, c’était pour casser cette image raciste qu’ils avaient depuis un moment. Et je suis sûr qu’il a accepté de jouer avec eux pour moins cher que les autres qui se sont présentés. »

Belial :
« Vrai que d’une certaine façon tuer, détruire, massacrer tous ces saleter de vieu de porc de fan de soit disant « musique tendance » tel que le hip hop, rnd, (p)techno … Soit une solution seine et simple de fair valoir les droit du métal en france (qui au passage sont asser écrazer, du au faite que geuler sur la scène « AVE SATANAS, Mort au crétien Jésus tu va voir ce qu’a ressenti ma meuf pour la 1er fois dans ton trou du cul fin de crétien en manque de chant religieux et doux comme du mozard, risque fort d’envoyé le groupe de métal (en locurance du black métal) en procès pour non respect de l’opignion politique ou autre loi astroce envers les fan de métal), mais du faite par notre faible nombre en france, si a 10 on veux bruler plus de 5 milliard de français conformiste au lois de la chansons française qui sur toute perception musiquales de métal geulerais « chérie, c’est toi qui mis la tronsconneuse en marche ? » et qui biensur de diférenserais pas un skinhead d’un gothique, il faudrais dans ce cas ralier d’autre pays qui dans leurs cas (tel que la finlande qui présente des groupes de métal à l’eurovision) qui eux n’ont pas ce problème là vu que eux possède la moitié de la population de leurs pays rallié a leurs cose. Bon j’en vien au faite que si nous attaquons a faible concentration de méttaleux la france actuel composer principalement de citoyen attein de perkinson (prouvé lors des concers de david guetta), ne risqueron pas simplement d’envoyé la petite partie de la communauté méttalique française a l’implosion totale ? à l’extermination, l’éradication du métal français ? Cela ne serais pas un risque a courir, pour que le métal français survive a ses foutu attaque de son élèctronique, je propose plutot de bien rester chez soit a se passer du belhegor en boucle et de rester sur le bon angle, car un jour, qui sait, il serais possible que les méttaleux d’aujourdui soit les Djs de boite de nuit de demain… »

wolfgangr (à propos des protestations de Rotting Christ à l’encontre des chrétien) :
« Critiquer les chrétiens ? Bravo, des vrais mecs… LOL Si ces cons avaient des couilles, ils se seraient appelés Rotting Mahomet. Quelle bande de tapettes. »

Invited (à propos de l’annonce du cancer de Jörg Michael) :
« rien a branler de ce groupe de merde !! il y a des choses plus grave dans ce monde!!! il s’ent sortira avec toutes les thunes qu’il a!! par contre vivement le rétablissement de pete sandoval et nergal!!! »

zorganico (à propos des déclarations concernant l’hypothétique prochain album de Slipknot):
« Coucou:) »

Paul Wilcox :
« ‘Pour ou contre le retour de Mike Portnoy ? Ce personnage va nous manquer, assurément. Mais, en ce qui nous concerne, nous souhaitons égoïstement le voir souffrir encore pendant quelques années, le temps de satisfaire notre curiosité personnelle et de voir que donnerait Dream Theater artistiquement, scéniquement et médiatiquement sans lui.’[NDLR : citation extraite de l’article]
t vrément un salop de mettre sa, sa se fet pas. mété vou ds sa po une seconde, c tro dur surtout phisiquement, mais mentalement c dur ossi je pence et kan on doi feir bouger le famille pour se voir et se suivre o fur et a mezur des tourner on se sent mal. moi g toujour suporter portnoy ds tt sé dilre (ceu que je konner) et je ne konpreen pa pk Petrucci a décider de ne pa le reprendre kar Mon Idole Monsieur Portnoy a jouez dans transatlantic plein de foi et g jamais entendu de kou de geul dla pare ddes DT’s members. il a jouez avk Transatlantic, liquid tenssion experiemtn, il a fet the working man avk dotre gars et dun kou il se lance ds un truc don je pence Petrucci et jalou, dc il le repren pa. c dégeulasse, just eparceke petrucci été jalou de A7X il veu pa reprendre son batteur. pourtant il son pote depui des anner bien avant la formation du groupe. je trouve injuste le fet de ne pa etre repri. c avoir tro de fierter de la par de petrucci. SI DT REFON UN ALBUM OU SINGLE OU NIMPORTE KOI SAN PORTNOY JE NACHETERE PAS JE TELECHARGERET ET ENCOR C A VOIR. portnoy et le fondateur du groupe, petrucci je pence kil veu pa reprendre portnoy ossi parceke sa lui laisse la chansse detre le eadeur du groupe et kil veu sa depui des anners je pence. en tt ka sa menerve kar DT c limite la raison de vivre de certaine personne don moi, m tan ke portnoy joura ds un groupe meme si je blaire pa se groupe jle soutiendré le monsieur portnoy kar il merite sa, depui des anner ki ns fet deliret et aprecier sa musike, je trouve kon devret le soutenir ! FIDELITER ET SOUTIEN A MICHAEL STEPHEN PORTNOY !!!!! »

Quick c le g… :
“Un bon groupe est un groupe qui ne se souci pas de l’argent”

ilove2fart :
« Je te DETESTE. Sérieusement, je ne t’ai jamais rencontré mais je ne PEUX PAS TE SUPPORTER. Tes posts sont juste PUTAIN DE POSITIFS et ça me rend dingue ! Cependant, et c’est la preuve qu’il neige en enfer, je suis d’accord avec toi. J’ai vomi en écrivant cette dernière partie. Maintenant, va boire ton lait, cul et chatte de tapette »

Noche :
“Radio metal mets les commentaires qu’il veut!!! les ptits bites
L’interview de Manoeuvre.. pt’ain la honte..vous êtes vraiment des ruines pour mettre ce genre d’individu qui casse l’image du métal.. Il n’a jamais rien apporter ce bouffon a part de la critique sur magasine il y a 30 ans et puis on l’ jamais plus entendu et la il apparait avec son livre de proses-tates…..!! Juillet.. j’espere pas voir votre tete à Amneville si vous ne mettez pas mes commentaires because on causera du pays..”

aegiss :
« Comment est-il possible que ces polonais aient eu les moyens de réaliser une si belle vidéo ? »

Skeloss :
« Faut vraiment qu’un de vous ait un accident qui laisse sa moelle intacte… Nergal en a plus besoin que vous ! »

themetalden.com (à propos de l’affaire Mike Portnoy/Dream Theater) : :
« Je ne pourrais pas être plus indifférent à ses capacités. Je peux trouver sans problème une bonne centaine de batteurs capables de détruire ce connard. Il ne mérite pas d’être dans un groupe… qu’il aille se faire foutre ! Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je vais aller chier. »

Angry Black Metal Fan :
« LE BLACK METAL N’EST PAS UNE BLAGUE C’EST LA VIE ET LA MORT J’ESPERE QUE TU TE PRENDRAS UN BRACELET A CLOUS DANS LE VISAGE LA PROCHAINE FOIS QUE TU ANIMES UN CONCERT DE ROCK, SI TU ES UN HOMME POUR TE PRESENTER A UN CONCERT DE ROCK. TU ES UNE MAUVAISE PERSONNE »

Jacques (A propos de la déclaration de Paul Di Anno suite à sa sortie de prison : « Also, relieved to say, I managed not to drop the soap! »):
« Bonjour, je suis nul en anglais. Il dit qu’il s’est fait sodomiser et que ça lui a pas fait mal grace au savon ?? »

mèche à merde:
« Ridicule quand meme…ca m’agace ce pompages des breackdowns et vocaux deathcore pour des groupes de jeunes ados gays fans de lady gaga ou Shakira . Rétablissons la peine de mort, ou réouvrons Dashau rien que pour ces merdes :O Quelqu’un a leur adresse email? Les pauvres ils se sont perdus, à nous de leur montrer le chemin vers le four… bien chaud le four… »

Seb (A propos de l’annonce du changement de sexe de Keith Caputo) :
« Bientot, meme un athée comme moi va finir par défendre bec et ongles les culs bénis contre ces pensées décadentes, qui essaient de nous faire croire que, sous couvert de progressisme social ou philosophique, se faire enculer est un signe de progrès, d’acceptation de l’autre et du vivre ensemble »

Sandra Moungomo (sur la page facebook de Radio Metal) :
« je naime pa le metal »

Lite (à propos du festival de Deaf Metal, proposant des concerts pour malentendants) :
« Je savais même pas qu’un sourd pouvait entendre de la musique, je pensais que c’était le principe de la surdité … je dois être à la bourre … Si ils aiment les vibrations, autant leur foutre un marteau piqueur à leur pied, là ils vont bander… Je trouve ça aussi con. […] à con des projections cinéma pour les aveugles ? »

enmank2sex (à propos des voeux de fin d’année de la chanteuse d’Hydrogyn) :
« Putain elle la ramène encore elle, après tous les geyser faciaux que j’lui ai envoyés ! »

baby-eater (à propos d’un internaute qui trouvait le look et les paroles de Satanic Warmaster ridicules) :
« lol tu trouve que ce sont des poseurs alors que c’est toi le pédé de poseur qui écoute la merde qui a fait du metal une mode va te faire foutre, toi et tous les gens comme toi pour avoir ruiné ce style de musique et l’avoir transformé en truc de merde ‘bon à écouter’ et acceptable donc va sucer un musulman grosse merde.Vous tous, les connards, ignorez ce qu’est un nazi lol vous pouvez les traiter de nazi tant que vous voulez mais vous aurez tort vous pouvez les traiter de racistes ou anti sémites mais ils ne suivent pas un mode de vie national-socialiste, ils n’y croient pas donc pas national socialiste pas nazi apprenez un peu votre sémantique avant de donner des noms aux gens sur internet bande de tapettes, vous faites surement partie des loosers qui font ressembler notre style de musique à de la merde donc allez vous coucher dans une gouttière et crevez histoire qu’on soit débarrassés de votre ridicule. »

lagomer (à propos de l’idée d’exorciser le Hellfest) :
« La grosse différence, c’est que les blasphèmes du Hellfest sont rendus possibles grâce à de l’argent public, c’est-à-dire que les sacrilèges satanistes sont en fait subventionnés et soutenus par les contribuables, dont beaucoup ne doivent pas apprécier forcément les horreurs du Black Metal. Par ailleurs, la publicité faite autour de ce rassemblement est d’un tout autre ordre que quelques BD ou films qui concernent une clientelle limitée.
Enfin, le niveau des ordures antichrétiennes dépassent infiniment au Hellfest tout ce qui se peut se dire ou écrire de toutes parts. Ansi donc ce festival qui promeut le satanisme et la culture démoniaque doit être combattu et interdit.
Faute de cette interdiction qui finira bien par arriver, pour l’heure le moyen catholique le plus adapté et le plus puissant contre cette manifestation sacrilège est en effet l’exorcisme »

LifeIsDeath :
« Le catch est un chemin direct vers l’homosexualité »

lili (à propos de l’application iPhone gratuite de Hammerfall) :
« putain on s’en bat les couilles !!! ils veulent tous de la tune, par n’importe quel moyen……..fuck »



Laisser un commentaire

  • Franchement, la dernière, elle est magique. 😀

    lili (à propos de l’application iPhone gratuite de Hammerfall) :
    « putain on s’en bat les couilles !!! ils veulent tous de la tune, par n’importe quel moyen……..fuck »

    Non mais sérieux, comment peut-on être con à ce point ? Moi, ça me dépasse. 🙂

    [Reply]

  • Dire que j’étais passée à côté de ce best-of !
    Aaaah ça fait du bien de se remettre dans l’ambiance des « no-comment » me voila prête à affronter la saison 2

    Ces gens sont vraiment de « mauvaises personnes » 😉

    L’expression en or de cette saison….

    [Reply]

  • perso, je suis fan de celle-là que j’avais pas vu:

    Jacques (A propos de la déclaration de Paul Di Anno suite à sa sortie de prison : « Also, relieved to say, I managed not to drop the soap! »):
    « Bonjour, je suis nul en anglais. Il dit qu’il s’est fait sodomiser et que ça lui a pas fait mal grace au savon ?? »

    [Reply]

    Umbralis

    Elle m’a tué celle là, avoir une traduction approximative ça prend 30 secondes avec google 😉

  • jeffrey lebowski dit :

    un feu d’artifice…..j’espere que jacques s’est payé des cours d’anglais pour la prochaine saison……

    [Reply]

  • Dark Zicos dit :

    Whaou !!!

    Ca fait du bien (ou plutôt du mal)
    de relire toutes ses perles !!!
    C’est malheureux à dire,
    mais je n’en avais oublié aucune !!!

    A se demander si les cons pourront surpasser ce niveau l’an prochain !!!

    [Reply]

  • « CET ALBUM EST PLUS GAY QUE ROB HALFORD SUCANT LA BITE DE GAAHL EN ECOUTANT DU ELTON JOHN »

    Pour moi c’est le best of the best! ^^
    Même après « Coucou 🙂 » et « Comment est-il possible que ces polonais aient eu les moyens de réaliser une si belle vidéo ? » »
    qui m’ont pourtant bien fait rire.

    Vivement le debut de la saison prochaine!

    [Reply]

  • Je suis vraiment impressionné par le niveau d’inintelligibilité de certains commentaires, en fait j’en viens à me demander si les mecs qui écrivent ce genre de merdiers de caractères incohérent savent vraiment parler. Parce que des fois même en faisant des efforts, on n’arrive pas à traduire certaines phrases, on voit pas du tout ce que le mec à l’autre bout du clavier a voulu écrire, de quelle manière ça s’est matérialisé dans sa tête… On devrait mener des études sociologiques sur ce genre de cas.

    [Reply]

  • SnuckBown dit :

    Vous dites qu’il ne faut pas confondre connerie et provoc. Mais des fois dans No Comment, vous présentez des com juste géniaux xD ! Rien que là, yen a déjà trois x)

    « Metallica est un peu raciste. Il n’y a eu aucun noir ou hispanique dans le groupe, à aucun moment. Embaucher Trujillo, c’était pour casser cette image raciste qu’ils avaient depuis un moment. Et je suis sûr qu’il a accepté de jouer avec eux pour moins cher que les autres qui se sont présentés. »

    « Comment est-il possible que ces polonais aient eu les moyens de réaliser une si belle vidéo ? »

    « Faut vraiment qu’un de vous ait un accident qui laisse sa moelle intacte… Nergal en a plus besoin que vous ! »

    C’est IMPOSSIBLE que ces mecs soient sérieux x) (ou alors RIP à leur âme); c’est de ce genre de com purement ironiques dont on a besoin histoire d’élever le niveau xD
    Bon c’est sûr, c’est un avis personnel, et c’est vous qui décidez quoi mettre dans votre webzine. La limite entre connerie et provoc varie selon les gens. Moi je trouve ces com énormes x)

    [Reply]

    C’est ce qui est dit : il est parfois difficile à l’écrit (sans les intonations permises par l’expression orale) de distinguer clairement l’ironie de la connerie. Nous le reconnaissons, nous l’assumons mais ironie ou connerie, que ça ne nous empêche pas de nous marrer ensemble. 😉

    SnuckBown

    Je suis d’accord, mais à mon goût ces déclarations auraient plus leur place dans un « Supreme Comment » XD

  • burlymugg parce que ce mec semble ne pas savoir que Kirk Hamette a des origines mexicaine (enfin vus sa couleur de peau ça m’étonnerais qu’ils vienne d’afrique central)

    [Reply]

    Thomas

    fais gaffe, tu risques de te retrouver dans le prochain no comment ^^ Kirk Hammett est originaire des Philippines et d’Irlande 😉

    mardal

    a ok je savait pas trop en fait ^^merci pour l’info je me coucherais moins con que je ne le suis déjas

  • moi c’est celle concernant la phrase de Paul Di Annoqui m’a fait le plus rire.

    « Also, relieved to say, I managed not to drop the soap! »):
    « Bonjour, je suis nul en anglais. Il dit qu’il s’est fait sodomiser et que ça lui a pas fait mal grace au savon ?? »

    juste mythique.

    [Reply]

  • il y a tellement de fautes d orthographe et c est tellement difficile à lire parfois, j’ai laissé tomber

    [Reply]

  • Le 8ème et le 9ème sont en fait 8ème ex-aequo 😉
    Vraiment une bonne idée ce best-of n’empeche, certaines sont légendaires.

    [Reply]

  • 5ème ex-æquo : serialkiller2011 (A propos du dernier album de Morbid Angel) :
    « CET ALBUM EST PLUS GAY QUE ROB HALFORD SUCANT LA BITE DE GAAHL EN ECOUTANT DU ELTON JOHN » (Acte 40, 21 suffrages)

    putain, j’adore cette citation ^^ ils sont trop forts ces mecs, je sais pas comment ils font xD

    Le poney qui tousse, tu voulais pas dire orgasmique ?

    [Reply]

    Le Poney Qui Tousse

    Bah, je préfére Orgiesque!Mais sa veut rien dire c’est sur!^^

  • Ca fait quand même du bien de (re)rire autant, moi je dis merci à tous ces gens qui post leurs comment sans réfléchir et sans se relire.

    « putain on s’en bat les couilles !!! ils veulent tous de la tune, par n’importe quel moyen……..fuck » (à propos de l’application iPhone gratuite de Hammerfall)
    Elle restera épique à tout jamais pour moi celle ci.

    Encore merci pour votre travail de (bas) fond 😉

    [Reply]

  • Leonhearth0 dit :

    C’est clair qu’il y a quand même des perles… x)

    [Reply]

  • LifeIsDeath :
    « Le catch est un chemin direct vers l’homosexualité »

    c’est profond comme réflexion sa ^^

    [Reply]

  • Le Poney Qui tousse dit :

    Orgiesque!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3