ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NO ONE IS INNOCENT : le batteur Gael Choss et les deux guitaristes Poppy et Shanka quittent le groupe


Le batteur de Gaël Chosson a annoncé sur son compte Instagram mercredi 25 janvier 2023 que lui et ses collègues guitaristes dans NO ONE IS INNOCENT Poppy et Shanka, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration dans le groupe. Aucune raison précise n’a été communiquée pour le moment.

Voici la déclaration publiée sur son compte :

« Salut insta ! Suite à vos questions, nous ressentons le besoin de vous informer.
nous avons décidé de mettre un terme à notre participation à No one is innocent.
Une page se tourne, un nouveau chapitre commence pour chacun de nous. Merci à tous les fans pour tous ces beaux moments.
On espère vous retrouver dans le futur avec d’autres projets.Poppy, Shanka, Gaël
 »

Annonce :

EDIT 30/01 : Le groupe a publié sur ses réseaux sociaux ce lundi 30 janvier pour officialiser l’annonce de ses anciens camarades. Voici le communiqué : « Salut les Headbangers , c’est Tranber et Kemar . Nous vous faisons ce post pour vous annoncer un changement de line-up au sein du groupe avec le départ de Skanka , Poppy et Gael à qui nous souhaitons de belles aventures. Une page de l’histoire de No One is Innocent se tourne pour en écrire une nouvelle. Nous revenons très bientôt pour vous présenter un nouveau line-up et les projets à venir !!! »

Annonce :

Pour rappel, le groupe avait ajourné l’ensemble de ses concerts en avril 2022 suite à un article de Mediapart concernant l’accusation d’agression sexuelle d’une femme envers le chanteur de NO ONE IS INNOCENT Kemar. Ce dernier avait clamé son innocence sur les réseaux sociaux et répondu aux journalistes que ce témoignage était « totalement inexact ». Le chanteur avait annoncé en décembre dernier qu’une décision de classement sans suite avait été prononcée par le procureur le 2 novembre 2022.

NO ONE IS INNOCENT a sorti son nouvel album, intitulé Ennemis, le 1er octobre 2021 via Verycords.



Laisser un commentaire

  • Kemar non plus n’est pas innocent.

    [Reply]

    Anjahnto

    @Newlevel, évitons peut être ce genre de propos (après enquête, il est innocenté et le recours n’est pas encore posé) ne nous comportons pas comme médiapart qui balance une news dénonciatrice avant enquête pour faire le buzz et non défendre une cause. Il faut attendre les résultats avant de parler sur des faits que personne ne connait à part les protagonistes. Cordialement.

    Bluckque Bluckque

    @Anjahnto Techniquement, la plainte a été classée sans suite pour « infraction insuffisamment caractérisée ». Ça n’équivaut pas à une reconnaissance de l’innocence de l’accusé, ça veut juste dire qu’il n’y a pas assez d’éléments pour trancher. Ce qui est malheureusement souvent le cas dans les affaires d’agression sexuelle, où les faits sont difficiles à prouver.
    Quant à Mediapart, ils n’ont pas publié « avant enquête »: ils ont enquêté eux-mêmes sur l’affaire. Leurs articles sur ce type de sujet détaillent toujours les éléments recueillis qui permettent d’accorder du crédit aux accusations, et incluent la version de l’accusé quand celui-ci accepte de s’exprimer.

  • Arrow
    Arrow
    Gojira @Lyon
    Slider
  • 1/3