ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

NOSTROMO dévoile la nouvelle chanson « Realm Of Mist »


NOSTROMO sortira son nouvel album, intitulé Bucephale, le 28 octobre 2022 via Hummus Records.

Le nouvel album voit la participation du groupe de heavy psychédélique MONKEY 3 sur « Asato Ma » et de Dehn Sora (TREHA SEKTORI) sur « κατάϐασις » (« Katabasis ») qui a également réalisé l’artwork.

Chanson « Realm Of Mist » :

Le groupe commente : « L’intention était de livrer quelque chose de plus abouti, avec des compositions plus diversifiées mais dans la continuité de « Narrenschiff ». Un album est un exercice à long terme, avec une dynamique, une couleur, qui permet d’élaborer des idées sur des compositions plus abouties. La collaboration avec Treha Sektori (Church of Ra) est née avec la proposition de participer à Major Arcana lors de la Red Bull Music Academy au Trianon à Paris fin 2019, où 2 artistes collaboraient sur un spectacle en combinant leurs univers musicaux. La proposition est venue du duo de graphistes Førtifem, qui s’est occupé de la direction artistique et des projections visuelles durant toute la soirée. Nous avons rencontré Monkey 3 lors d’un concert et sommes restés en contact avec eux. Nostromo a toujours été façonné par les rencontres, et sortir de notre zone de confort nous aide à aller de l’avant. »

L’album a été conçu par Raphaël Bovey (KRUGER) et Pedro Tomé et enregistré au Noise Palace Studio à Gimel en Suisse. Il a été mixé par Raphaël Bovey au My Room Studio, Lausanne (Suisse) et masterisé par Lad Agabekov au Caduceus Studio, Gimel.

Tracklist :

01. Ship Of Fools
02. IED (Intermittent Explosive Disorder)
03. In Praise Of Betrayal
04. κατάϐασις
05. A Sun Rising West
06. Per Sona
07. Lachon Hara
08. Realm Of Mist
09. Decimatio
10. Asato Ma

Chanson « IED (Intermittent Explosive Disorder) » :

Chanson « Decimatio » :

Chanson « In Praise Of Betrayal » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3