ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Nous n’avons toujours pas réussi à supprimer God Save The Punk


Dimanche 11 décembre 2011 avait lieu la troisième édition de l’émission consacrée au Punk, God Save The Punk. Sur le papier, le punk étant un style connexe au metal, la programmation de ce show était une bonne idée. Néanmoins, le directeur des programmes de Radio Metal avait pris, le lendemain, la décision de supprimer cette émission. La raison évoquée était la suivante : « Parce-que c’est juste pas possible… ».

Pour réécouter cette déjection sonore, c’est par ici :

[audio:podcast/god_save_the_punk/godsavethepunk_2011_12_11.mp3|titles=God Save The Punk – la troisième]

Néanmoins, les deux animateurs s’étant lancés dans une grève de la Kronenbourg pour garder leur poste, nous n’avons décemment pas pu aller jusqu’au bout de notre démarche de suppression de l’émission. Ils nous ont pris par les sentiments. C’est pourquoi la direction de Radio Metal se voit, par le biais de ce chantage affectif, contrainte de laisser les deux acolytes reprendre l’antenne ce dimanche de 20 heures à 22 heures. Nous attendons vos réactions au son proposé et aux rubriques habituelles (« La crête du mois », « Coverdose », « Punk ou pas punk ? »…) sur notre page Facebook ainsi que sur le chat.

EDIT : Réécouter l’émission du 15 janvier 2012 (avec en invités le groupe 7 Days Before):

[audio:podcast/god_save_the_punk/godsavethepunk_2012_01_15.mp3|titles=God Save The Punk – la quatrième avec 7 Days Before]


Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3