ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Nous sommes nuisibles à la société


Il faut le reconnaître : le metalleux nuit à la société parce que le metal, intrinsèquement, est nuisible à la société. Des paroles malsaines, une musique agressive, des chevelus décervelés, de nombreuses insultes proférées à l’égard de la religion et j’en passe : bien sûr que nous sommes nuisibles à la société. Du folklore ?! Mais qu’on arrête avec le folklore… le folklore c’est de la philosophie de pacotille, de la masturbation intellectuelle. Il faut dire que, question masturbation, les metalleux sont les meilleurs. Des clips évocateurs ou des T-Shirts explicites, on veut tout prendre (!) entre les mains pour se faire plaisir, que ce soit un manche de guitare ou une croix renversée.

Résultat : on est condamnés. Parce que la justice, à l’image de la société, ne nous aime pas. C’est en tout cas ce que nous rapporte le journal australien Brisbane Times. Effectivement, un fan de Cradle Of Fitlh (cela est-il possible ?!) risque 6 mois de prison au pays du kangourou (pas touché Animal, pas touché…) pour avoir porté le T-Shirt que vous pouvez admirer en photo jointe. Alexsei Vladmir Nikola, 34 ans, doit se présenter devant la justice aujourd’hui pour nuisance publique après qu’un policier de Brisbane l’a vu porter ce T-Shirt sur George Street le 6 mai dernier.

Outre le côté masturbateur du visuel, on peut y lire en majuscules JESUS IS A CUNT dans le dos, ce qui n’est pas très sympa pour Jésus même si, là où il est, c’est clair qu’il s’en fout. Sachez également que des cas similaires de condamnations peuvent être trouvés dans le monde. Généralement les fans prennent des amendes voire de la taule si le juge n’aime pas Cradle Of Filth, ce qui arrive souvent… étonnamment.



Laisser un commentaire

  • Ca me fait penser à une vieille chanson des Sheriff…

    « J’aime jouer avec le jeu, mais j’aime pas me brûler »

    ‘nuf said

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3