ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le nouveau groupe ANGSTSKRÍG dévoile le clip vidéo de la chanson « Lucifer Kalder » avec Frédéric Leclercq


ANGSTSKRÍG est un duo de black’n’roll danois dont on ne connait pas l’identité des membres. Le groupe a sorti son premier single, intitulé « Lucifer Kalder », le 11 décembre 2020 via Despotz Records.

ANGSTSKRÍG est un groupe secret de « nordic black metal », enveloppé de mystère et qui protège farouchement son anonymat selon leur communiqué, tout en revendiquant un certain nombre d’alliés bien établis dans la scène metal.

Le duo a enregistré son premier album Skyggespil (signifiant « théâtre d’ombres » en danois) à la fin de l’année 2019. Le groupe a rapidement été inspiré et a enregistré au Hikikomori Studio avec le producteur Frederik Brandt Jakobsen. Le duo a fait appel à d’autres musiciens pour participer à la création de cet opus et ainsi élever les chansons à de nouveaux niveaux selon leurs propres mots.

Néanmoins les musiciens indiquent que l’histoire du projet a commencé des décennies plus tôt, vers la fin des années 90. La vie les a séparé et entrainé sur des chemins divergents, avant de se réunir quelques temps après pour créer ce qui allait devenir ANGSTSKRÍG.

La chanson « Lucifer Kalder » voit la participation du guitariste Frédéric Leclercq (KREATOR, SINSAENUM, LOUDBLAST, AMAHIRU) :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3