ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Nuclear Blast se sépare de RINGS OF SATURN


Le label Nuclear Blast a annoncé dans un communiqué se séparer du groupe de deathcore technique américain RINGS OF SATURN. Cette décision survient après des menaces prétendues de la part du guitariste Lucas Mann de condamner publiquement Nuclear Blast pour des raisons encore inconnues. Le groupe n’a pour le moment pas réagi publiquement à cette éviction.

Communiqué :

« Nuclear Blast a une histoire de longue date avec ses artistes, les traitant avec le plus grand respect et avec intégrité. Cela inclut Lucas Mann et RINGS OF SATURN. Nuclear Blast est fier d’apporter ce soutien et s’efforce de faire en sorte que tous ses artistes se sentent à l’aise dans une relation transparente et honnête avec leur label.

Malheureusement, Lucas Mann au nom de Rings Of Saturn, a effrontément menacé de faire des déclarations publiques “condamnant Nuclear Blast dans des termes les plus fermes possibles” si le label ne cédait pas à ses exigences sans fondement. Si Nuclear Blast est vraiment choqué et attristé par les actions de Lucas Mann, Nuclear Blast ne tolère pas non plus les menaces. En conséquence, Rings Of Saturn a été renvoyé du label. »

RINGS OF SATURN a sorti son dernier album, intitulé GIDIM, le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3