ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Officiel : Chris Adler rejoint les rangs de MEGADETH pour son nouvel album


Le batteur de LAMB OF GOD Chris Adler rejoint les rangs de MEGADETH pour son nouvel album. La page Facebook du groupe a en effet dévoilé un communiqué officiel sur le sujet. Chris Adler apparaîtra en tant qu’invité sur le disque et n’est donc pas considéré à ce jour comme un membre permanent. « Chris a un talent énorme et c’est une personne géniale. Il va apporter un nouveau niveau d’excitation et d’énergie au groupe à tel point que les fans vont perdre la tête. Je n’ai rien que du respect pour mes batteurs précédents mais ça va absolument tout déchirer ! » déclare Dave Mustaine, le chanteur/guitariste de MEGADETH, à propos de cette arrivée.

Voici par ailleurs le communiqué de Chris Adler :

« MEGADETH a tout changé pour moi. En grandissant il n’y avait pas d’autres groupes qui aient signifié autant pour moi en ce qui concerne mes goûts musicaux. Je n’aurais sans aucun doute pas fait ce que j’ai fait ces trente dernières années si je n’étais pas tombé sur Killing Is My Business et la bible du metal qu’est Peace Sells dans mes jeunes années. Il y a à peu près dix ans, LAMB OF GOD a tourné avec MEGADETH et j’ai eu l’occasion de partager cette histoire avec Dave et David (Ellefson) puis on a gardé contact depuis.

Quand Dave m’a appelé il y a un moment pour me demander si j’étais intéressé par le fait de réaliser un album de thrash avec lui, j’ai cru sur le moment que je participais à une émission en caméra cachée. J’ai essayé de la jouer cool mais je ne pouvais rien dire si ce n’est OUI !. Une fois que j’ai appelé ma femme et mes collègues du groupe pour leur faire part de la bonne nouvelle, j’ai eu du temps pour vraiment y penser et faire en sorte de m’adapter au mieux à cette nouvelle situation. […] Il y a une incroyable somme de respect mais l’objectif est de faire le tout meilleur album de thrash que l’on peut – pas juste de jeter des noms dans le booklet du disque ou d’être un béni-oui-oui. Tous ensemble je pense qu’on peut faire quelque chose de spécial ! »



Laisser un commentaire

  • Déterrage pour répondre aux quelques questions qui ont pu se poser: Dystopia est une énorme tuerie. Un massacre dans les règles. Je manque de superlatif… Je n’avais pas autant pris mon pied depuis certains album de 1996….

    [Reply]

  • The Peach dit :

    Dave montre très bien que Megadeth, c’est lui et personne d’autre en disant « Je n’ai que du respect pour MES batteurs précédents ». XD
    Toujours est-il que Chris Adler est un batteur que j’aime beaucoup, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec Megadeth !

    [Reply]

  • Tant mieux pour lui et Megadeth 😉

    Tant qu’il ne quitte pas Lamb Of God et qu’il nous pond une suite épique à Résolution =D

    [Reply]

  •  » pas juste de jeter des noms dans le booklet du disque ou d’être un béni-oui-oui. » euh vous inventez des phrases non? Il y a ça nulle part dans le communiqué officiel en anglais

    [Reply]

    El Miguel

    Exact, et je propose que le blaireau qui a réécrit les paroles de chris adler soit pointé du doigt, qu’on lui flagelle les boulettes avec ses propres rangeos et qu’il soit automatiquement déclaré grand winner du no-comment de la semaine prochaine.
    Après tout, pourquoi n’y aurait-il pas des gros nazes chez RM aussi ?

    Spaceman

    Cette phrase est aussi dans le communiqué relayé par Blabbermouth :

    http://www.blabbermouth.net/news/its-official-lamb-of-gods-chris-adler-to-guest-on-new-megadeth-studio-album/

    On dirait que, pour une étrange raison, ce passage a été retiré du communiqué officiel sur Facebook.

    Ceci dit, je pense que l’auteur de la news, le connaissant, ne serait pas contre « qu’on lui flagelle les boulettes ».

  • Un homme heureux.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3