ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Officiel : Kiko Loureiro (ANGRA) rejoint MEGADETH


Le groupe MEGADETH vient d’officialiser dans un communiqué la venue dans ses rangs du guitariste brésilien Kiko Loureiro, jusqu’alors connu pour son travail depuis 1993 au sein d’ANGRA. Dave Mustaine (guitare) avait lui-même annoncé il y a près de vingt-quatre heures via son compte twitter l’imminence d’une grande nouvelle.

Dave Mustaine déclare à propos de cette arrivée : « J’ai rencontré la première fois Kiko il y a huit ans à l’occasion d’une séance photo pour la couverture du magazine Burrn!. Je n’avais aucune idée de qui il était, en dehors du fait qu’il était immensément talentueux et que le staff de Burrn! le tenait en haute estime. Depuis ce jour, j’ai pu constater quel virtuose de la guitare il était, et je suis profondément stimulé par son envergure et son talent. Très peu d’anciens de Megadeth ont eu le même ressenti et la même habileté que Kiko. Comme l’a dit Frank Sinatra : ‘le meilleur est à venir’. »

Le recrutement de Kiko Loureiro met ainsi fin à une rumeur persistante depuis plusieurs semaines, et vient s’ajouter à l’officialisation du batteur Chris Adler (LAMB OF GOD) derrière les fûts, en vue du prochain album du groupe, dont l’enregistrement va débuter très prochainement à Nashville (Tennessee, USA).



Laisser un commentaire

  • ça fait un peu killer be killed dans l’âme non? megadeath devient un groupe de mercenaires en gros…il vont finir par remplacer mustaine si ça continue…pourquoi pas s’ils nous font de la bonne musique!

    [Reply]

  • leur dernier album est top et faisait penser la résurrection d’angra avec son nouveau chanteur
    déçu de voir un grand musicos partir du meilleur groupe brésilien

    [Reply]

    Archiviste RM

    à priori, il ne quitte pas ANGRA pour autant.

    Manu

    Hier ANGRA a publié un message qui semblait annoncer que le groupe cessait ses activités pour une durée indéterminée suite a des problèmes internes….quelqu’un a plus d’infos à ce sujet ? (moi et l’anglais ça fait 2)
    Vu la qualité du dernier album ça me paraît étonnant que KIKO mette les voiles…son départ pour Megadeth est certainement la conséquence de problèmes antécédents…

    VicRattlehead

    Tout le staff ANGRA est à fond derrière Kiko Loureiro car c’est une évolution logique d’intégrer un groupe aussi gros que MEGADETH… Une opportunité unique…

    MrDictionnaire

    Bien sur ils sont tous derrière Kiko… RIRE.

    VicRattlehead

    D’où vient cette info au sujet du communiqué d’hier au sujet des « problèmes internes »?

    Pour MrDictionnaire : http://www.blabbermouth.net/news/new-megadeth-guitarist-kiko-loureiro-has-full-support-of-his-angra-bandmates/

    MrDictionnaire

    Non, mais j’ai vu leurs soit disant réactions…. mais qui peut les croire? Il fout quand même le groupe dans la merde car ils avaient prévu une tournée les autres hein 😛

  • j’ai cru à un poisson mais non… j’adore Loureiro et Angra, et Megadeth aussi, mais Angra sans Loureiro ça fait chier!!!

    [Reply]

  • MrDictionnaire dit :

    Le dernier Angra m’avait fait espérer un retour du combo pour un petit temps. Et bien, ce petit temps fut très très petit…. :'(

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3