ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

« Oh My Rock! » : sortie d’un livre sur les origines des noms de 101 groupes de rock et metal


Un livre intitulé « Oh My Rock ! Les origines des noms de 101 groupes de musique » proposé par l’auteur François-Xavier Goudemand et portant sur l’origine des noms de groupes de rock en général a été publié le 7 décembre en autoédition. Le livre est connecté et chaque une anecdote est associée à un Qr Code renvoyant sur YouTube ou Spotify.

Le live est déjà disponible sur Amazon.

Description :

« Ce livre s’adresse aux fans de rock et de toutes ses déclinaisons musicales (de la plus douce à la plus hard) d’hier et d’aujourd’hui : AC/DC, ARTIC MONKEYS, DANKO JONES, FOO FIGHTERS, GENESIS,GOJIRA, GHOST, IRON MAIDEN, KOЯN, MASTODON, METALLICA, MUSE, PAPA ROACH, RAMMSTEIN, SOAD, SHAKA PONK, TELEPHONE, THE CURE, THE POLICE, THE WHO, U2, VOLBEAT, ZZ TOP etc.
Cet ouvrage délivre quelques secrets sur 101 groupes qui ont marqué le rock et qui pour un grand nombre font toujours vibrer les planches des scènes de spectacle.
Nul doute que le plaisir de découvrir l’origine du nom des groupes vous apportera des réponses, vous transportera dans le passé et vous fera entrer dans les racines profondes de l’univers rock. Pour agrémenter chaque histoire du groupe, une « anecdote insolite » est associée ainsi qu’un Qr Code, qui vous fera basculer dans l’interactivité. Oui, ce livre rock ne respire pas la naphtaline puisqu’il est connecté (YouTube & Spotify) !
Tous à vos Smartphones pendant la lecture.
A la fin de l’ouvrage, vous pouvez vous connecter à 23 heures de musique rock regroupant tous les incontournables du livre et 12 « lives» vidéo qui méritent le détour !
 »

Visuel :

oh my rock



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3