ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Okay, c’est toujours mieux que René la taupe…


En attendant l’application iPhone Radio Metal où, bien sûr, vous pourrez retrouver toutes les fonctionnalités de notre magnifique site (non, mais vous avez vu comme il est magnifique notre site ?) avec tous nos articles aussi incisifs que sublimes, fières représentations de l’avant-garde de la belle écriture en langue française ainsi que – cadeau Bonux – des mini-jeux dans lesquels vous pourrez tondre Spaceman, foutre des claques à Metalo ou déguiser le Doc en gangsta, bref, en attendant, vous vous coltinerez encore des applications stupides, inutiles, que vous ne réutiliserez sans doute jamais plus une fois passées les cinq premières minutes de rigolades.

Et comme le métalleux est une cible marketing comme une autre, voici deux beaux exemples de « machins à vous faire perdre du temps » sur votre super joujou hi-tech.


Tout d’abord, comme preuve de ces « applications stupides, inutiles, que vous ne réutiliserez sans doute jamais plus une fois passées les cinq premières minutes de rigolades » : « Earache Extreme Stage Diving », appli lancée par Earache Records qui sera disponible gratuitement (heureusement, ai-je envie de dire) à partir du 29 novembre sur l’iTunes App Store. « EESD » (je ne vais quand même pas m’emmerder à réécrire en entier « Earache Extreme Stage Diving » !) vous permettra sur des airs légers (« Thrasher » de Evile, « Walking Corpse » de Brutal Truth, « Homage For Satan » de Deicide, etc., que du léger quoi !) de propulser par-dessus la foule d’un festival un de ces mecs qui mettent deux plombes à trainer sur scène avant de faire leur simple stage diving. Une fois lancé, le gugusse pourra rebondir sur la foule jusqu’à ce qu’il s’écrase la gueule sur l’un des stands du festoche.

Next !



Voici une appli que tout fan de Motörhead se devra d’avoir pour déshonorer sa passion pour le groupe au War Pig : le « Motörhead Remixer » qui vous permet de vous placer aux commandes de mixage pour revoir certains des plus célèbres titres de la bande à Lemmy : « Overkill », « Ace Of Spades », « Stay Clean », « Bomber », etc. L’appli est déjà disponible au prix de 4,99£ (soit 6 euros environ) et à ce prix-là vous aurez donc la possibilité de massacrer tous ces titres parce que, force est de l’avouer, vous n’avez, pour la plupart, aucune expérience en matière de production musicale avant de partager ce honteux charcutage avec le monde entier.

A la rigueur vous pourrez toujours vous servir de ces applications pour emmerder les p’tites vieilles dans le bus… en attendant une application Radio Metal. Ça se sera une application utile et intelligente !



Laisser un commentaire

  • Bastrockhard dit :

    A quand l’app Radio Metal ? 🙁

    [Reply]

  • J’attend aussi une version windows phone 7 pour le site 😀

    Et c’est la première fois que je vois que j’ai le même pseudo que quelqu’un…

    [Reply]

  • la première me rappelle un jeu flash un peu plus poussé avec une musique un peu plus soft (pour nous pas les autres) et pas sur Iphone qui s’appelle « home-run in berzerk land ». on peut retrouver ce jeu ici : http://www.koreus.com/jeu/homerun-berzerk-land.html . le but c’est de frapper un geek, avec une batte/hache/tapette à mouche/saucisse, bien en chair pour l’envoyer le plus loins possible sur le terrain mais bon la pour le coup y’a pas juste le vol plané ça rend ce jeu déjà mieux que celui-la c’est à test !!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3