ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

OMNIUM GATHERUM : les détails du nouvel album Origin ; clip vidéo de la chanson Paragon dévoilé


Le groupe de death metal mélodique finlandais OMNIUM GATHERUM sortira son nouvel album, intitulé Origin, le 5 novembre 2021 via Century Media Records.

Le nouvel opus a été mixé par Jens Bogren et masterisé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios.

Le chanteur Jukka Pelkonen déclare à propos du nouveau single : « Fondamentalement, PARAGON consiste à surmonter les obstacles et les situations difficiles. Tout ce qui se présente sur le chemin peut être intense et malveillant, mais il ne brisera pas le diamant de la résolution, qui est le Paragon ! ». Le guitariste Markus Vanhala complète : « … cela nous amène à parler du passé proche du groupe. Non seulement des virus mais aussi des changements bizarres de line-up ont rendu notre dernière année vraiment difficile. Mais la persévérance finlandaise signifie que les temps difficiles et les crises sont faits pour être pris comme un défi, les surmonter et se perfectionner. Nous voici donc de retour sur les rails, plus forts que jamais ! C’est pourquoi il y a un minimum de mélancolie et de noirceur finlandaise, mais un maximum de génialité et de bons moments dans cette vidéo. Ne vous rendez jamais ! »

Il s’agit du premier opus avec le bassiste Mikko Kivistö, et avec un seul guitariste depuis le départ de Joonas Koto annoncé en mars 2020.

Clip vidéo de la chanson « Paragon » :

Tracklist :

01. Emergence
02. Prime
03. Paragon
04. Reckoning
05. Fortitude
06. Friction
07. Tempest
08. Unity
09. Solemn

Bonus track:
10. In Front Of Me (Nickelback cover)

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3