ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

On l’appelait Matt Sorum…


Encore une info d’un ex-Guns N’ Roses et actuel Velvet Revolver au chômage technique. Voilà le batteur Matt Sorum qui change de nom… mais qui n’a pas changé de sexe comme Keith « Mina » Caputo (ce qui a sans doute été l’événement le plus important de ce mois de juillet ; quoi, le Big 4 en France ?!). Désormais vous pouvez l’appeler par le nom très pompeux de Baron Von Storm.

Pourquoi cette petite fantaisie ? Eh bien, parce que, pour s’occuper en attendant que Velvet Revolver se trouve enfin un nouveau chanteur, Matt a monté un groupe avec sa petite amie Ace Harper (qui, elle se fait maintenant appeler Ace Of Diamonds) : Diamond Baby. Une formation dont ne saurait dire si elle va faire des étincelles (comme dans le sillage de votre curseur sur la page d’accueil du site du groupe) à long terme.

D’ailleurs, je vous laisse vous-mêmes lecteurs – parce que, là, on a un sacré doute – décider si c’est vraiment « metal » après avoir regarder leur clip over-bling-bling-electro-pop-dancefloor-archi-décadent pour le titre (pas du tout prétentieux) « The Last Rockstar » qui a surtout pour lui de placer Lemmy derrière le bar (mais peut-être que là où est Lemmy, est le metal) et Verne Troyer (souvenez-vous : Mini-Moi dans Austin Powers) et son rire de bébé psychopathe au bout du fil qui n’est là que… pour être là.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Le Poney Qui Tousse dit :

    Elle a pas un air de Mickie Green sa femme?

    [Reply]

  • à 2:35
    Lemmy : « Putain… mais qu’est ce que je fous là. »

    Mmmmm je crois bien que les soirées de beaucoup de rockstars doivent ressembler à çà… selon les budgets. Oh oui je suis sûr que certaines de nos idoles sont passées par là.

    Bon le morceau en lui-même, ce n’est pas du metal. C’est de la poprock. Rhooo il ne manquait plus que Abbath dans le clip et la boucle était bouclée. Mais si Abbath… le démon d’Immortal. Mais si ! En train de servir aux invités des glaçons provenant du Blashyrk !

    ps : je viens de me rendre compte que le correcteur orthographique du site ajoute un é quand on écrit metal ! Aaaaaaaah !

    [Reply]

  • Youpi de la pop \o/

    [Reply]

  • Et puis il y a Juliette Lewis quand même…

    [Reply]

  • « Formation » est une fille, donc « ELLE va faire des étincelles ». 😉

    Même pour Lemmy, j’ai peur de regarder…

    [Reply]

    Merci Saff’, j’avais d’abord écrit « groupe » avant de remplacer par « formation » mais sans regarder la concordance avec ce qui suivait. C’est maintenant corrigé.

  • Lady Gaga et Britney Spears ont du soucis à se faire!…

    que vient foutre le mot « rock » dans le titre?!

    [Reply]

  • Le Poney Qui Tousse dit :

    Truc bien catalogué MTV!

    [Reply]

  • Mdr c’est trop nase mais bon comme il y a Lemmy, ça passe mieux. En fait je suis quasiment sûr qu’il a participé au clip pour pouvoir boire du Whisky avec ses potes !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3