ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

On n’est qu’à moitié rassuré


Début juin, on avait frôlé la tragédie : Ron Thal, alias Bumblefoot, guitariste de Guns N’ Roses, alias « mister Cherry on the cake », avait survécu à un grave accident de voiture qui avait totalement détruit son véhicule mais l’avait tout de même gardé vivant et en un seul morceau.

Aujourd’hui, nous ne sommes qu’à moitié rassurés par les nouvelles qu’il nous donne de sa santé sur sa page Facebook : « L’accident a été pire que je ne l’avais montré. je ne pouvais plus bouger mes doigts ou lever mon bras devant moi, la douleur et l’incertitude quant à l’avenir étaient assez grandes pour me faire envisager le suicide plutôt que de passer trente ans à souffrir en permanence. » Cet accident a donc failli nous arracher deux fois un homme aussi agréable que Ron Thal.

Par bonheur, les choses semblent s’arranger : « je me suis entraîné dur pendant deux mois, thérapie physique, docteurs, examens, mais c’est la première fois que je vais jouer un concert avec une sangle de guitare pressant ma nuque et engourdissant mon bras gauche. J’essaierai de faire de mon mieux. » Il parle là d’un concert où il fera une apparition auprès de la chanteuse mexicaine Poc Saenz dont il vient de produire le nouvel album. On a hâte de le voir complètement rétabli.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3